Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
1500$ Gp Freezout sur Wiilliam hill Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 1500$ Gp Freezout sur Wiilliam hill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KillerSmile

KillerSmile


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2011

1500$ Gp Freezout sur Wiilliam hill Empty
MessageSujet: 1500$ Gp Freezout sur Wiilliam hill   1500$ Gp Freezout sur Wiilliam hill Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:16

Je viens de craquer AA Very Happy

Moi AQ lui AA ,on fait all in preflop et deux dame viennent me sauver.....je suis 5eme avec 7,5k average 2,3k, ça demarre bien , j espere une TF Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

1500$ Gp Freezout sur Wiilliam hill Empty
MessageSujet: Re: 1500$ Gp Freezout sur Wiilliam hill   1500$ Gp Freezout sur Wiilliam hill Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 0:09

Alors ce tournoi, çà se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
morgar7111ll

morgar7111ll


Masculin
Nombre de messages : 705
Date de naissance : 20/08/1972
Age : 52
Date d'inscription : 14/11/2009

1500$ Gp Freezout sur Wiilliam hill Empty
MessageSujet: Re: 1500$ Gp Freezout sur Wiilliam hill   1500$ Gp Freezout sur Wiilliam hill Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 2:49

Basketball mincem oi je me suis fais casser mes as as par as dame aussi... c etait toi... héhé non je pense pas mais good luck à toi en tout casp our la tf lol!
Revenir en haut Aller en bas
KillerSmile

KillerSmile


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2011

1500$ Gp Freezout sur Wiilliam hill Empty
MessageSujet: Re: 1500$ Gp Freezout sur Wiilliam hill   1500$ Gp Freezout sur Wiilliam hill Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:34

que dire ........sorti avec AK vs KK....... Razz


quand je vais all in je trouve tjr AA ou KK Sad il y a encore bcp du travail!!!!

en fait dans le MMT je monte assez facilement au debut( et puis au milieu du tournoi je me bloque et j arrive plus a monter donc je me retrouve souvent vers la partie finale tres short et du coup c 'est all in a la premiere main jouable et que bien sûr je perd! Le coin flip ne sont pas pr moi Suspect


Donc si j'ai bien compris poker770 est legale en Belgique?si oui je vais cashouter de WH et je vais essayer 770
Revenir en haut Aller en bas
 
1500$ Gp Freezout sur Wiilliam hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Side event 1500€ freezout
»  4 ième du tournoi 1500 freezout sur 770, buy in 10 dolls
» William hill
» king of the hill sur winamax
» 1500 $ gtd sur pkr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le rail online-
Sauter vers: