Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

probleme pour telecharger PS.be Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

probleme pour telecharger PS.be

AuteurMessage
KillerSmile

KillerSmile

probleme pour telecharger PS.be Empty
MessageSujet: probleme pour telecharger PS.be   probleme pour telecharger PS.be Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:27

Quelqun sais pk j'arrive pas a telecharger?
A chaque fois que j 'essaie, il me dit "l'application n'as pas reussi a demarrer correctement"????
Revenir en haut Aller en bas
KillerSmile

KillerSmile

MessageSujet: Re: probleme pour telecharger PS.be   probleme pour telecharger PS.be Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:49

Je viens aussi d'envoyer un mail au service promotion de Poker770 avec le code BonPok et ils m'ont demandé tous mes cordonnées(nom,prenom,rue,code postal,ville,adresse email et pseudo ) pour pouvoir beneficier du bonus 7,70$+10$?????????

Normalement ils ont tous cas dans leur fichier....ou non?

ça m'a l'air louche tous ça,avec ces cordonnées quelqun peut trés bien pirater mon compte...ou non?

KillerSmile

KillerSmile

MessageSujet: Re: probleme pour telecharger PS.be   probleme pour telecharger PS.be Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:52

je viens de recevoir le bonus (ils sont rapide) au moins je suis sûr que le mail venez bien de chez eux et pas du phishing....
KillerSmile

KillerSmile

MessageSujet: Re: probleme pour telecharger PS.be   probleme pour telecharger PS.be Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:06

j'arrive a le telecharger mais ca ne marche pas avec le nom de ma femme.....a cause du meme IP et meme ordi???

probleme pour telecharger PS.be
Page 1 sur 1