ptite game avant le week-end qui devrais pas me laisser le loisir de jouer ...
alors début une ptite main qui passe avec as d vs kk ou je fais un chtit brelan queen .. mais apres quelques lose... bcp de relance à ce stade mais .. pasl a gloire et voilà que je croise awoj à ma table
)) il me prend une main sur un tirage 255 j ia le 2 et une main connecteur il win avec 66 sur un quinte .. on se perd de vue... je prends quelques main ici et là on se retrouve apres la zone rebuy... et on se partage de nv la table fidel a moi même je me trouve utg... avec 1010 et à la bb awoj je montre del a force avec 4 bet.. et ssans hesitation il me boite avec kd..je call ... il trouve un k au flop... qui semble avoir fait tourné le vent à son avantage.. mais une couleur salvatrice... me donne au final l avantage de ce coin flip...
malgre cette win je suis loin d être dans la moyenne et je me traine pratiquement de la dernière place bon de ma 25 position sur25 en lice... je garde la fin de peleton ... fais plus de la survie à ce niveau tout coup me donne commited et donc jouer all in et le seul choix mais la encore ... pas trop de main... aussi j arrive malgre tout à la tf gagne une main avec un as moin bien kiker.....je survie survie et arrive à gagner un sesam à la fin
un sentiment de partie pas facile
je dédit en toute amitié cette win à awoj... il y a de ses jetons aussi c est deja cool de pense que c ets uen connaissance qui a quand même win... je doute pas que la prochaine elle sera pour toi
RL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/841/08122011sundaywinqalifl.png/]
[/URL]
je fini le 7k5 à 2$25 de bwin à une chtite 39 éme place sur les 1487 participants quelques dizaines de $
c est déjà bien biensur