Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sunday qualif 48 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

sunday qualif 48

3 participants
AuteurMessage
morgar7111ll

morgar7111ll

Masculin
Date de naissance : 20/08/1972

sunday qualif 48 Empty
MessageSujet: sunday qualif 48   sunday qualif 48 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:39

Basketball ptite game avant le week-end qui devrais pas me laisser le loisir de jouer ...
alors début une ptite main qui passe avec as d vs kk ou je fais un chtit brelan queen .. mais apres quelques lose... bcp de relance à ce stade mais .. pasl a gloire et voilà que je croise awoj à ma table Smile)) il me prend une main sur un tirage 255 j ia le 2 et une main connecteur il win avec 66 sur un quinte .. on se perd de vue... je prends quelques main ici et là on se retrouve apres la zone rebuy... et on se partage de nv la table fidel a moi même je me trouve utg... avec 1010 et à la bb awoj je montre del a force avec 4 bet.. et ssans hesitation il me boite avec kd..je call ... il trouve un k au flop... qui semble avoir fait tourné le vent à son avantage.. mais une couleur salvatrice... me donne au final l avantage de ce coin flip...

malgre cette win je suis loin d être dans la moyenne et je me traine pratiquement de la dernière place bon de ma 25 position sur25 en lice... je garde la fin de peleton ... fais plus de la survie à ce niveau tout coup me donne commited et donc jouer all in et le seul choix mais la encore ... pas trop de main... aussi j arrive malgre tout à la tf gagne une main avec un as moin bien kiker.....je survie survie et arrive à gagner un sesam à la fin lol! un sentiment de partie pas facile

je dédit en toute amitié cette win à awoj... il y a de ses jetons aussi c est deja cool de pense que c ets uen connaissance qui a quand même win... je doute pas que la prochaine elle sera pour toi sunday qualif 48 176761

RL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/841/08122011sundaywinqalifl.png/]sunday qualif 48 08122011sundaywinqalifl[/URL]

je fini le 7k5 à 2$25 de bwin à une chtite 39 éme place sur les 1487 participants quelques dizaines de $ lol! c est déjà bien biensur
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize

Masculin
Date de naissance : 22/05/1977

sunday qualif 48 Empty
MessageSujet: Re: sunday qualif 48   sunday qualif 48 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:44

Bien joué Monsieur Qualf SM.... et tes CR... j'adore....
wawa147

wawa147

Masculin
Date de naissance : 22/10/1958

sunday qualif 48 Empty
MessageSujet: Re: sunday qualif 48   sunday qualif 48 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:00

Toujours là, pour arracher desqualif.
super, wawa147

sunday qualif 48
Page 1 sur 1