Alors que Full Tilt continue à se débattre avec ses problèmes de licence et de liquidités, PokerStars a franchi un nouveau pas dans son plan "après black friday" en embauchant Alex Payne en tant que responsable marketing.
Payne est loin d'être un inconnu puisqu'il travaillait depuis 11 ans pour le géant Microsoft en tant que Directeur des ventes et du marketing du moteur de recherche "Bing" au Royaume-uni.
Ses nouvelles fonctions sont aussi nombreuses que stratégiques puisqu'il supervisera la promotion de la marque, les productions TV, le marketing online, enfin bref ce n'est sûrement pas lui qui fera le café pour les modérateurs !
"Je suis ravi de rejoindre Pokerstars" a-t-il déclaré avant d'ajouter "Je rejoins un univers en pleine expansion, dans la première compagnie du marché, le potentiel est tout simplement énorme ! En plus j'adore le poker ..."
Parmi les récentes réalisations de Paynes pour Microsoft, nous citerons la création d'un standard d'annonces publicitaires pour yahoo et American Online, le lancement de windows 7 en Europe ... bref, PokerStars semble avoir mis la main sur un oiseau rare !
Vu la fréquentation record de la Reine des Rooms malgré son retrait du marché américain, on peut penser que PokerStars continuera à tout faire pour garder l'avantage sur le marché !