Salut à tous,
Comme vous le savez je suis nouveau sur WP. Je me suis d'ailleurs présenter il y'a quelques heures, afin que vous en en sachiez un peu plus sur moi et mon parcours.
Alors voilà, j'ai parcouru les sujets dans le forum, et je suis tombé sur le topic "stacking". Ce qui m' a amené à écrire pour une simple et bonne raison:
Depuis Juin 2011 (fermeture FTP), je suis privé de ma Bankroll patiemment construite sur la room en question (je l'ai précisé dans ma présentation de tout à l'heure). Ce qui me force à jouer sur les tables de PS en petites limites (rien de plus ennuyant quand on avait ses habitudes!), et qui m'empêche de progresser dans mes limites habituelles. Et honnêtement, je n'ai pas envie d'attendre la décision du DoJ pour une "probable" réouverture de la room, ou bien de patienter jusqu'à ce qu'un "sauveur" (parait-il xD) comme Bernard Tapie vienne redonner l'espoir d'une restitution des fonds bloqués... Soit, c'est la vie faut faire avec
Mais bon, 11.000$ de bloqués sur une room, ca prive bien d'atteindre ses objectifs fixés au départ, ou ca ralenti considérablement tout du moins.
Je me demandais donc ce qu'il était possible en terme de stacking. N'ayant jamais eu recours à ce type de manoeurvre, je voulais savoir ce qu'il était possible pour un profil comme le mien (voir:
cs_bullitt, Full Tilt Poker, sur Official Poker Rankings).
Ceci n'est pas une demande de stacking,
mais bien une demande d'infos à ce sujet. Étant à l'aise dans le moyennes limites, mon désire serait évidemment de retrouver ces mtt's dans lesquels je pouvais perfer et atteindre des TF juteuses, vous vous en doutez. Au lieu de ca, je me retrouve en pleine "reconstruction" de Bankroll, non pas par mon manque de sérieux dans la gestion de mon capital,
mais bien par le manque de professionnalisme d'une room corrompue, qui m'a volé.
C'est pourquoi je voudrais vous demander toutes les infos nécessaires, qui me permettraient "peut-être" de retrouver mon confort tant mérité, si cela est possible.
Bonne nuit à tous, et à demain sans doute