Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poker d'honneur - 28/11/2010 19h34 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Poker d'honneur - 28/11/2010 19h34

AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Poker d'honneur - 28/11/2010 19h34 Empty
MessageSujet: Poker d'honneur - 28/11/2010 19h34   Poker d'honneur - 28/11/2010 19h34 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 2:14

Tu te souviens???

Comme je l’avais annoncé, j’ai créé une rubrique « Trash Talk » dans mon blog afin de pouvoir écrire en toute lettre des choses qui me sont restées en travers de la gorge au fil des années.

Il ne sera nullement question du gars qui m’avait piqué ma petite amie quand j’avais 17 ans… La prescription est un droit, et je le respecte. Par ailleurs ayant depuis trouvé bien mieux sur le marché des conquêtes amoureuses, je m’en voudrais d’argumenter sur une histoire qui n’intéressera personne. Ceci dit, Greg, si tu me lis… Sache que je te haïrai jusqu’à la fin des temps… LOL

Poker d'honneur - 28/11/2010 19h34 Ok-corral-300x235

Non, ici pas de règlement de compte foireux. Juste vous narrer du mieux que je puisse le faire mes rencontres avec des gens qui n’ont pas été à la hauteur de la confiance que j’ai pu leur donner.

Et pas question non plus de commencer à citer des noms. Je suis à la disposition de la justice, mais je ne tiens pas à donner à manger à une éventuelle représaille sous forme d’attaque en diffamation ou autre.

De toute façon, les gens qui me lisent n’auront aucune difficulté à comprendre de quoi ou de qui je parle. Et j’espère par ailleurs être lu par mes sujets d’écriture, afin qu’ils puissent s’en prendre plein la tronche pour pas un rond.

Être quelqu’un de « médiatique » n’est pas une chose simple. En effet, lorsque l’on se crée un nom dans le monde du poker comme dans tout autre monde où l’ego est force dominante, on s’attire bien entendu des sympathies, du respect, de l’amitié, ou encore d’autres choses positives quelconques… Le revers de la médaille est de devoir composer avec différentes formes de jalousie, de rancune, voir de haine mal placées.

Personnellement, j’ai toujours assumé mes choix, positions ou autres décisions. Et le matin quand je me lève, je n’ai aucune difficulté à me regarder en face dans le miroir.

Comme tout le monde, j’ai des qualités et des défauts, mais je crois que ma faculté d’être clair et de ne jamais embobiner les gens restera comme une plus-value de mon personnage.

Et si comme tout le monde, je peux décevoir, ce n’est jamais parce que j’ai pris les gens en traître.

Aussi, dans les prochaines semaines, mois, ou années, je rédigerai dans ce blog spécial une série d’adaptations de la réalité, en fables visant à dire au monde ce que j’ai pu ressentir à certains moments.

Certains diront que je dois souffrir intérieurement pour tenir une telle rubrique, mais que ces penseurs se rassurent, ce n’est pas le cas.

J’ai juste envie de m’amuser au dépends de ceux qui ont pu un jour ou l’autre abuser de ma gentillesse, de ma crédulité, ou qui m’ont empêché de dormir certaines nuits.

Parce que si je peux vivre avec des déceptions, cela me fait royalement chier que des gens continuent à apprécier ouvertement certaines personnes qui à mes yeux ne le méritent pas.

Les articles arriveront au bon moment, sans crier « gare », et surtout quand je serai dans les conditions optimales pour les rédiger.

Je ne veux pas être soumis à une quelconque pression, ou écrire sous le coup de l’une ou l’autre colère.

Ces écrits se voudront humoristiques, et pour faire de l’humour, il faut être de bonne humeur. Non?
Revenir en haut Aller en bas

Poker d'honneur - 28/11/2010 19h34
Page 1 sur 1