Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Stadium Poker Tour Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

International Stadium Poker Tour

4 participants
AuteurMessage
Fus

Fus

Masculin
Date de naissance : 26/05/1972

International Stadium Poker Tour Empty
MessageSujet: International Stadium Poker Tour   International Stadium Poker Tour Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:28

Une belle grande boucherie dans un stade, 30 000 joueurs en 5 jours !

http://www.poker-actu.fr/news-poker/l-international-stadium-poker-tour-plus-de-details_3928

Et le site officiel avec une jolie video d'intro:

http://www.ispt.com/index.php?lang=us&page=home.php
Revenir en haut Aller en bas
Fus

Fus

Masculin

MessageSujet: Re: International Stadium Poker Tour   International Stadium Poker Tour Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:37

J'avoue que je suis étonné de n'avoir aucune réaction sur cette news lol!

Et puis je me suis dit que les gens n'avaient peut-être pas le courage de suivre le lien et de lire la tartine qu'ils y trouveront.

Donc pour les plus paresseux d'entre vous (gnek gnek gnek Twisted Evil ) je vous fais un petit résumé :

Bernard Tapie et fils lance ce qu'ils appellent le plus gros tournoi de poker jamais réalisé. 30.000 joueurs dans le stade de Wembley. Le tournoi débutera dans les gradins à l'aide de tablettes tactiles que les joueurs se verront offrir et se fera "en ligne" sur une application conçue à cet effet.

Lorsqu'ils n'en restera plus que 3000, le tournoi se poursuivra sur la pelouse sur de vraies tables.

30.000.000$ garantis ! Dont 17.500.000$ rien que pour la table finale et 10.000.000$ pour le vainqueur.

30.000 joueurs en ...5 jours. "Allo ? Boucherie Sanzot ?"
twoshean

twoshean

Masculin
Date de naissance : 28/02/1912

MessageSujet: Re: International Stadium Poker Tour   International Stadium Poker Tour Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:07

La plus grosse boucherie de l annee avec un big prezz
audrelisa

audrelisa

Masculin
Date de naissance : 30/06/1971

MessageSujet: Re: International Stadium Poker Tour   International Stadium Poker Tour Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:14

de 30000 à 3000 se fait de manière "online", on voit çà tous les dimanches.

Après faut voir la structure quand on arrive en jeu avec croupiers mais bon être en table finale avec 30000 joueurs, çà ne peut qu'être avec un peu de réussite.
Fus

Fus

Masculin

MessageSujet: Re: International Stadium Poker Tour   International Stadium Poker Tour Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:21

On voit ça tous les dimanches, ok, mais la, il faut rassembler les 30.000 dans un stade...

Ca veut dire prévoir 30.000 connections wifi simultanées dans un même endroit. Il faut en plus prévoir l'alimentation de ces 30.000 tablettes ou ils espèrent pouvoir jouer sur la batterie toute la journée ?

Ajoute à ça tous les problèmes techniques que tu peux avoir et les fausses manip' des gens "oups, j'ai appuyé où il fallait pas je crois..."

Dans les gradins, tes voisins de droite, gauche et derrière verront ta tablettes, il faudra espérer ne pas être sur leur table. etc etc

C'est un peu démesuré comme projet non ?
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: International Stadium Poker Tour   International Stadium Poker Tour Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:38

Sans compter que 30.000 joueurs à 30 millions garantis, ça fait quand même un buy-in de 1000$ par tête... Ou alors ce sont des sponsors qui upgraderont le prize...

Franchement, je trouve l'idée sympa et démesurée à l'image de Nanard... Mais je ne vois pas trop comment techniquement cela pourrait être réalisable.

Fus

Fus

Masculin

MessageSujet: Re: International Stadium Poker Tour   International Stadium Poker Tour Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:43

Dans la lettre de Tapie :
"étant doté du plus grand prix jamais proposé, en l'occurrence 30
millions de dollars pour le premier événement, déjà déposés sur un
compte dédié et donc garantis.
"

Sur LivePoker, ils parlent d'un buy-in d'environ 1500€ mais je ne sais pas d'où ils tiennent leurs infos...

http://www.livepoker.fr/actualites_Exclu-livepoker-l-international-stadium-poker-tour-rien-dun-canular-les-vraies-infos.html
audrelisa

audrelisa

Masculin
Date de naissance : 30/06/1971

MessageSujet: Re: International Stadium Poker Tour   International Stadium Poker Tour Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:15

Bah il nous a ramené la Champion's league, alors 30000 joueurs à Wembley, c'est du pipi du chat Very Happy

International Stadium Poker Tour
Page 1 sur 1