Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CHALLENGE 2 : Première Table Finale Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 CHALLENGE 2 : Première Table Finale

Aller en bas 
+5
stefal
Thomas MarToM
manudelsol
Chacha04
audrelisa
9 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

CHALLENGE 2 : Première Table Finale Empty
MessageSujet: CHALLENGE 2 : Première Table Finale   CHALLENGE 2 : Première Table Finale Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:28

Ah le poker ! Toujours aussi imprévisible à prévoir un résultat, vous faisant passer de l’espoir au désespoir, de l’illusion à la désillusion, de la proche élimination à la table finale. C’est ce qui m’est arrivé hier dans le 4$ 2r+1a.

Passons sur mon passage inexistant sur le 3$r pour nous concentrer de suite sur le tournoi du 4$r+1a.

Il y avait plus de 300 joueurs pour 45 places payées. Tout se passe bien jusqu’aux blinds 250/500 et l’inévitable confrontation KK/AA où je retombe à 3100 à prés de 80 left. Je balance directement avec A4 et me retrouve devant le 89 de la BB. Pas de mauvais flop et me voilà à 7000 jetons et donc 12BB vu que les blinds passent à 300/600.

S’ensuit deux confrontations avec le CL de la table (un polonais) qui relance en moyenne 6 BB pour voler les blinds. Je balance 77, il me calle avec A10o et je double. Au bouton, il fait son move habituel à 5 BB et je pushe pour 20 BB avec JJ, il a A8o et je double. Je suis maintenant dérrière 32 k quand je reçois AA, le gars devant moi (regular gagnant) push pour 35k que je m’empresse de payer. Il a AK et je passe tranquillement à 70K.

Arrive à ma table ZMA-sleep, une vieille connaissance anglaise (regular gagnant) dont nos atomes ne sont pas du tout crochus car nous avons plusieurs séances de « chat » en commun. C’est parce que je connais son jeu que je le 3-bet avec 88 (suis commit dérrière), il push, et je calle, il a AK et je touche mon brelan. Résultat des courses une remarque ironique de sa part auquel je n’ai pas répondu.

A 10 left, je call le short en bataille de blinds avec AKs et fait face à 44. Je gagne le coup en faisant quinte et commence la table finale en deuxième place.

Le souci depuis 15 left est que je suis martyrisé par le CL polonais, je bouge, il 3-bet, je call, je ne connecte pas le flop, je fold et çà continue comme çà. Heureusement que je gagne d’autres coups pour rester embusqué. En plus, il élimine 3 joueurs en partant derrière au flop. Bref, nous ne sommes plus que 5 quand arrive mon élimination qui en réfléchissant est un sûrement un coup pas très bien joué.

J’ai 77, il raise comme d’hab, je push pour 20BB, suis callé par mon voisin qui est short et le polonais tanke mais finit par caller. Je fais face à AK (le short) et 1010. Un K au flop et je perds fort logiquement le pot 1 et le side pot. Je termine donc 5ème pour 235$. Very Happy

A posteriori, j’aurais pu attendre une main meilleur et folder préflop mais le style de jeu du CL m’a incité à avoir une mauvaise lecture.

Mais je suis content tout de même car grâce à cette place, je suis positif ( à ce moment-ci du challenge) mais la route est encore longue.

Je ne sais pas encore le programme de ce soir car 4 heures de sommeil avant le boulot est un rythme difficile à tenir Sleep .

A+

Audrelisa
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

CHALLENGE 2 : Première Table Finale Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 2 : Première Table Finale   CHALLENGE 2 : Première Table Finale Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:33

Felicitation qd mm...

Next FTW...Wink
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 57
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

CHALLENGE 2 : Première Table Finale Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 2 : Première Table Finale   CHALLENGE 2 : Première Table Finale Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:00

Very Happy nice one tout de meme quand a a ta decision??? j'aurais sans doute un peu patienter mais dans le feu de l'action on prends parfois de mauvaises decisions...gg
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

CHALLENGE 2 : Première Table Finale Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 2 : Première Table Finale   CHALLENGE 2 : Première Table Finale Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:28

Je pense que ta décision est bonne, vu la lecture que tu as du polak.

Sa range de raise est très large, donc PUSH pour moi + que correct. Après t'as pas eu de chance, cette fois il avait une main .

GG ! Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

CHALLENGE 2 : Première Table Finale Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 2 : Première Table Finale   CHALLENGE 2 : Première Table Finale Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:46

GG l'ami

Citation :
une remarque ironique de sa part auquel je n’ai pas répondu
Mais tu grandis!
Tu me fais toujours sourire quand tu cites les nationalités de tes adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

CHALLENGE 2 : Première Table Finale Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 2 : Première Table Finale   CHALLENGE 2 : Première Table Finale Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:27

Tout bon ça.... Vgg
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

CHALLENGE 2 : Première Table Finale Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 2 : Première Table Finale   CHALLENGE 2 : Première Table Finale Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:33

Bien joué et GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

CHALLENGE 2 : Première Table Finale Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 2 : Première Table Finale   CHALLENGE 2 : Première Table Finale Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:54

perso j'aurais fait le même move que toi sur le ship leader donc pas de soucis allez continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Loocky

Loocky


Masculin
Nombre de messages : 764
Date de naissance : 13/08/1969
Age : 55
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 22/01/2008

CHALLENGE 2 : Première Table Finale Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 2 : Première Table Finale   CHALLENGE 2 : Première Table Finale Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:57

CHALLENGE 2 : Première Table Finale 50548



GG
Revenir en haut Aller en bas
 
CHALLENGE 2 : Première Table Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Table finale du mois
» premiere table finale sur pokerstars
» « THE LAST SHOW »: Première table finale!
» Table finale WPT
» freezout 20+5pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: