Hella les gens,
Après être arrivé en terre irlandaise et après quelques guinness et parties de belote, JP me propose de me stacker à 50% poru que je joue le short handed. Marcelbecari fera de même pour Pbat.
Dès lors on décide de jouer avce les autres....
Le début de tournoi, débute tranquillement avec à ma table un psychopat qui raise toutes les mains.
Une petite confrontation contre lui me fera perdre 4000 jetons avec une pocket que je dois lacher, et il me montre son bluff. Je reste tranquille et je me dit que je vais le trapper plus tard car il s'engage dans tous les coups....
2 H plus tard, j'ai
en SB, le psycho relance, je call.
le flop vient
, je check. Il bet, je call
turn
, je check, il bet, je call.
River
, je check, il push all in et il me couvre, je call et lui dit tu es en bluff, il muck, ==> je double
Quelques mains plus tard, je suis en Sb, il raise, je le tribet, il shove, je call avec
, il a
et il est out.
La suite sera des petits vols et resteals qui vont m'amener dans les dernières places.
En demi finale, j'agresse un max pour avoir un pot à 3 fois la moyenne et je suis chiepleader;
La TF, je suis en rush et j'ai des jetons, j'asphixie la table pour arriver à 1.150.000 jetons pour un total de jetons de 1.800.000.
J'élimine quelques joueurs et on est plus que 3 belges, le short stack envoie, et je call avec
, il a
et mon pote Pbat et moi sommes en head up;
Enrte temps, notre phaco m'a déjà mis un suck out avec
contre mon
et il fera XXX
,
Nous avions décidé de dealer si on était plus que 2 et c'est pour le plaisir que nous jouons un peu, sur une dernière main, je le reraise avec 95 il call, flop 952 aevc 2 coeurs je push il décide de call, il retourne 6h7h
turn xh river 2h et il double. j'avais à ce moment là +-1.300.000 et lui +-500.000
on décide d'arrêter puisque deal et poru établir la permière place on fait le chipcount.
Pbat passe devant, mais pour moi l'essentiel c'est que nous avons réussi à finir à deux et qu'on a ramené des sousous aux stackers.....
Par contre le main évent est déjà fini pour moi après seulement 2h de jeu. Un coup imparable et inévitable.
j'ai
je suis au bouton, il y a 2 limpers, blind 150-300, je raise à 1500, la bb call et les autres partent.
Flop
, la BB check, je bet au pot pour savoir tout de suite si ???.. BB call
Turn
, BB check, je bet 40% du pot, la sb call
river
, SB ouvre au pot, je surelance, il push je call et il dévoile
imparable et that's poker
A bientôt