Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Soutenons Xavier "Xa" Mangano... - Page 5 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Soutenons Xavier "Xa" Mangano...

Aller en bas 
+34
jupilar
manudelsol
VMAX
nirvananight
PIT
lloydswent
relaxcool
celfus
Maxlepolak
MrWize
KokomoBlues
Boccace
ronaltinhooo
Jeffray73
doily jr
stefal
Fus
mugo19
MARYLENE
ULTRAVERONA
Xa
StefM
audrelisa
bilbio
JPDB
Mehden
pascal747
lou43lou
phildex
jeeby2
Jeyspeed
mutt_mark
1bo7
Becari
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... - Page 5 Empty
MessageSujet: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:43

Rappel du premier message :

Forum de soutien à Xa

Ce n'est pas tous les jours qu'un membre de Wallonie Poker a l'occasion d'intégrer une émission de télé-réalité.

Cette qualification, Xa l'a obtenue de haute lutte en y mettant tout son cœur.

Dès ce jeudi, il intégrera la célèbre villa de Marbella et défendra ses chances pour tenter d'obtenir le contrat de sponsoring promis au vainqueur.

Xavier est un membre de WP depuis quasiment les débuts. Il a souvent participé à nos championnats live et on-line, et a je pense gagné la sympathie de pas mal de monde ici.

Je trouvais dès lors logique de dédier une section complète à son aventure, en espérant qu'il recevra votre soutien à tous, et qu'il nous permettra de passer d'excellentes soirées en sa compagnie virtuelle (et de préférence le plus longtemps possible).

@Xa: Je te souhaite de vaincre et de montrer au monde entier que la Belgique a du répondant en ce qui concerne le poker... Wink



Soutenons Xavier "Xa" Mangano... - Page 5 Mdbb210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
morgar7111ll

morgar7111ll


Masculin
Nombre de messages : 705
Date de naissance : 20/08/1972
Age : 52
Date d'inscription : 14/11/2009

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:33

je pouvais pas aller dormir sans me mettre à jour c est donc après 2h de visionnage sur le site la maison du poker que j ai vu tata ptite mimine ... greg le millionnaire :)qui te fesais de la jambes sous la table Smile... de bonnes actions lol! Basketball dommage pour les cartes.. arfou dégouter que t es tomber contre la même main que moi à la tv... arf on se partage ça aussi Wink bon la prochaine ont les plis Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenons Xavier "Xa" Mangano...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Julien "Becari" Becquart et Xavier Mangano sur Pokerstars Live
» Xavier H
» mon pot xavier charlier deal à 3!!!
» Message de Xavier de Winamax
» xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: L'actualité-
Sauter vers: