Je vous remercie vraiment pour ces nombreuses manifesations de sympathie
Je les ai fait lire toutes à Marie et grâce à vous elle à passé une heure vraiment agreable ce qui est une eclaircie dans son epreuve et pour le moment elles sont rares, donc encore merçi.
quand aux nouvelles , ben j'ai vraiment été suffoqué du manque d'humanité de certains membres du personnel du CHU .... les recommandations des toubibs n'etaient pas respectées et on la secouait avec rudesse dans tout les sens .
je vous passe les details medicaux (entre autres à l'examen du body scan , j'ai repéré une fracture qui n'avait même pas été decouverte !!!!) ainsi que le côté mandarin et tout puissant de la médecine laissant de côté tout aspect simplement humain .
la goutte à débordé le vase lorsque je suis arrivé au moment ou on lui avait glissé une panne de 20 cm sous la fracture de sa sacro iliaque !!! abandonnée là elle hurlait de mal accrochée au perroquet .
ni une ni 2 , après avoir signifié son fait au responsable ( il n'est pas prêt de l'oublier ) nous avons décidé de ramener Marie à la maison et de mettre en place nous mêmes une equipe de soins .
parmi les siens elle va retrouver de l'amour qui l'aidera à supporter les douleurs qui risquent de durer encore une quinzaine .
je dois dire qu'on à tous été étonnés de votre soutien si spontané qui soyez en sûr lui à donné et à moi même un espoir sur " le côté lumineux de la force " LOL
Et oui les joueurs de poker , particulierement dans cette communauté ,ont aussi un coeur
Suzanne , Florence , Andy et Yolan se joignent à moi pour vous en remercier , vraiment
amusez vous bien ce soir et ..............profitez . carpe diem !!!
JP