Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circuit qualificatif Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Circuit qualificatif

AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Circuit qualificatif Empty
MessageSujet: Circuit qualificatif   Circuit qualificatif Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:02

Circuit qualificatif

L'objectif va être de qualifier 8 personnes pour la soirée "Night On-line Session".

8 personnes, cela signifie selon le budget de 250$ minimum fixé, un total de 2000$ à générer.

2 vecteurs seront suivis simultanément pour y parvenir.

Il y aura une formule globale de staking pour les 8 joueurs, et il y aura des qualifications organisées via la Home Game.

A) Le staking

Un post sera prochainement ouvert et mettra en vente 1000 parts à 1$.

Une part représentera 1/2000ème des gains cumulés des 8 qualifiés sur la soirée.

4 tournois rentreront dans le staking.

-Le Sunday Million à 215$
-Un tournoi à 11$ (à déterminer)
-Un tournoi 8,8$ (à déterminer)
-Un tournoi à 16,5$ (à déterminer)

Soit un total de 32 tournois qui peuvent rapporter de l'argent aux stakeurs.

Les parts qui ne seront pas vendues seront achetées par moi (comme vous le constatez, j'y crois).

B) Les 8 qualifiés via la Home Game

1 premier tournoi sera organisé ce jeudi 8 décembre et qualifiera 4 joueurs pour la Night On-line Session.

Le tournoi se déroulera en Play Money, mais pour y prendre part vous devrez m'envoyer sur mon compte Pstars 10$ (au moins 1/2H avant le début).

Le tournoi sera limité à 50 joueurs (4X125$ = 500$ = 50 joueurs).

Si le quota de joueurs n'est atteint, il y aura quand même 4 joueurs qualifiés, mais le différentiel sera ajouté à la vente du staking.

Exemple: 44 joueurs présents. 60$ supplémentaires sont mis en vente sur le staking.

Vendredi 9, je ferai un premier bilan des ventes pour le staking et de la participation au tournoi, et aviserai pour la suite.

La sauce peut prendre...ou pas.

A vous de jouer pour la suite... Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur ce post Wink

Revenir en haut Aller en bas

Circuit qualificatif
Page 1 sur 1