Rappel du premier message :Yo !
Ké n'affaire ce day 2 !
Je commence donc à 29k, blind 1200-2400 ante 300.
Je push avec Q7s et la main d'après AK pour ramasser deux fois les blind.
Ensuite, un gars ouvre à 4800 UTG+3, un gars call au BTN, je relève AQs et push. Payé par le gars au bouton avec A7s, je double (et même plus).
Un peu plus tard, je 3 bet avec JJ et ensuite TT pour remonter un stack plus que correct.
Ensuite, la main qui me relance complètement dans le tournoi : un gars ouvre early au blind 1.5k-3k à 6100.
Je call au BTN avec
(en mode small ball traping). Flop
. Il CBet, je call. Turn
, il check, je bet (me rappelle plus des montants, sorry. Je sais juste qu'il me reste 50k derrière), il push all in avec KT et j'instant call obv ! river 8, je monte à 190k.
Je monte ensuite à 250k, j'étais 2ème chipleader à ma table avec un irlandais à ma droite : le top ! Mais évidement... ma table casse, je me retrouve à une table de malade, où j'étais short stack (moyenne à 180k) !! Je perds 100k sur 30 minutes, et puis heureusement ma table casse à nouveau.
Je me retrouve à une super table, les gars vraiment sympa et un bon niveau. J'étais respecté, je touchais de temps en temps, je montais progressivement.
Ensuite, le cadeau du siècle :
Un vieux relance à 17k UTG au blind 4k-8k. Il a 200k derrière lui. Tout le monde fold sur ma big blind, je relève
et décide de payer (t'as vu la cote !?). Le flop magique arrive,
. Je check...... Le vieux push all in!!!!!! Instant call, il à AQo et est drawing dead, merci au revoir !
Plus tard, je perdrai un pot à 450k avec AKs qui fini tapis préflop contre 88, le gars touche brelan.
Pour finir, je monte mon stack à 490k avec un moyenne entre 500k et 600k. Dans les dernières mains, je prends les blinds avec KK
On est ITM, je crois que le palier est à 1100€, j'en sais pas plus, ça m'intéresse pas ^^. On est une 50aine, objectif la win !!
One time !!!!PS : j'ais fais quelques beaux bluffs, mais trop fatigué pour les raconter !