Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sat sunday million pokerstars Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

sat sunday million pokerstars

4 participants
AuteurMessage
maximeseb

maximeseb

sat sunday million pokerstars Empty
MessageSujet: sat sunday million pokerstars   sat sunday million pokerstars Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:16

Voila je viens de me faire sortir en 40ème place !

il y en avait 18 payée !

Je colle un open-push de l'utg et moi je suis en utg+2 , le type est hyper loose mais les blindes sont a 12000/24000 et je decide de call avec KDs

lui a 33 et rien ne sort pour moi ( n'y pour lui d'ailleurs ) et voila comment je me fais sortir ( a préciser qu'il me restait 100000 jetons )

Je suis bien dégouté car ca fait une semaine que je suis a fnd dans le poker et apart quelques petit ITM rien n'est avec moi pffff !
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOU

CAILLOU

Masculin
Date de naissance : 23/07/1976

MessageSujet: Re: sat sunday million pokerstars   sat sunday million pokerstars Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:59

seb,patience,patience Wink

il vaut mieux open-push que call!!!

meme si loose aggro et qu'il y ait une grande chance que tu battes sa range de mains,un simple as et il est devant,sait pas pourquoi j'ai l'impression de me répéter,

ça doit etre l'age Very Happy

continue à travaille,ça va payer!
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: sat sunday million pokerstars   sat sunday million pokerstars Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:24

CAILLOU a écrit:

il vaut mieux open-push que call!!!

+1000

Sans compter qu'en full ring, il y a toujours 6 joueurs qui doivent parler derrière.

Bien entendu 100K, ce n'est que 4BB, mais il faut voir aussi combien de BB possède la moyenne...

Dans un sat, si tu passes avec une demi BB, tu as gagné la même chose que celui qui en a 100 devant lui... Smile
maximeseb

maximeseb

MessageSujet: Re: sat sunday million pokerstars   sat sunday million pokerstars Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:19

c'est clair ! on verra ! la j'essaye un dernier sat pour me qualifier au sunday milion on verra ce que ça donne
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: sat sunday million pokerstars   sat sunday million pokerstars Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:07

CAILLOU a écrit:

ça doit etre l'age Very Happy

Rolling Eyes

sat sunday million pokerstars
Page 1 sur 1