Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ticket " Finale Package Ibiza " Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Ticket " Finale Package Ibiza "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malkovitch14

Malkovitch14


Masculin
Nombre de messages : 179
Date de naissance : 13/08/1977
Age : 47
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 07/10/2010

Ticket " Finale Package Ibiza " Empty
MessageSujet: Ticket " Finale Package Ibiza "   Ticket " Finale Package Ibiza " Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:50

Ship le ticket pour la finale du challenge " Ibiza " ce vendredi soir dés la 1ère journée qualif sur un field de +- 90 joueurs. 14 Tickets garantis.

La finale aura lieu dimanche prochain 11 mars à 11h.

A checker sur le site de "Poker Belgique", reste encore 4-5 dates dans le courant de la semaine, tout celà pour la somme de 20 euros en 2 manches, qualifs et finale.

Environ dix packages garantis pour Deepstack open " Ibiza" d'une valeur de +- 1000 euros.

Qualif et finale se déroulant à Anderlues ( Hainaut )

Qualif : 25 - 50 Blind/ 20 min, Stack 5000 chips

Finale : 25 - 50 Blind/ 35 min, Stack 10000 chips

Date de l'Open / 12-15 Avril 2012

En résumé :

Trés short aprés la 1ère pause, 1200 chips ( Moyenne +- 6000 ), J'envoie ma 1ière pocket 9 All in payé par AQ, vilain touche sa dame, je touche mon 9 turn!!

Ce fût le début d'une belle série , un Bluff digne d'une émission de la "DuvelMania V" sur la méga chipleader quii avait dû tourner dans plusieurs épisodes de " Madame est servie ", ensuite les Cowboy's que j'ai bien rentabilisé, KA vs KJ contre un short et vers la bubble twice AQ.

Finalement, je mets mon voisin de gche à la bubble place lorsque j'envoie mon tapis avec K8 vs QQ ( Big blind ), hit le K river!! Erreur de sa part sans doute en sachant que son voisin de gche aurait du mettre ses derniers deniers sur la table au coup suivant en BB!! Rolling Eyes

Pour info, sylla out rapidement AK vs A10 (Brelan 10 river )

Quand à Jessie08, Juste avant la bulle AK de coeur vs AK et vilain touche 4 carreau à la suite, sacré coup de bêche:affraid: .

Voilà, Bon petit tournoi et ambiance assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
scotti

scotti


Masculin
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 11/03/1960
Age : 64
Localisation : la louviére
Date d'inscription : 11/11/2008

Ticket " Finale Package Ibiza " Empty
MessageSujet: Re: Ticket " Finale Package Ibiza "   Ticket " Finale Package Ibiza " Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:26

super bien joué je vais tenter la chance ce dimanche à 13 H ...
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Ticket " Finale Package Ibiza " Empty
MessageSujet: Re: Ticket " Finale Package Ibiza "   Ticket " Finale Package Ibiza " Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:08

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
 
Ticket " Finale Package Ibiza "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE LASVEGAS-TICKET 320
» SHIP le ticket pour la finale BPS ...
» FINALE POUR LAS VEGAS AVEC TICKET 320
» Ticket pour weekly finale pokerkampioen vlanderen de ce dimanche
» Pas de miracle à Ibiza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: