Ship le ticket pour la finale du challenge " Ibiza " ce vendredi soir dés la 1ère journée qualif sur un field de +- 90 joueurs. 14 Tickets garantis.
La finale aura lieu dimanche prochain 11 mars à 11h.
A checker sur le site de "Poker Belgique", reste encore 4-5 dates dans le courant de la semaine, tout celà pour la somme de 20 euros en 2 manches, qualifs et finale.
Environ dix packages garantis pour Deepstack open " Ibiza" d'une valeur de +- 1000 euros.
Qualif et finale se déroulant à Anderlues ( Hainaut )
Qualif : 25 - 50 Blind/ 20 min, Stack 5000 chips
Finale : 25 - 50 Blind/ 35 min, Stack 10000 chips
Date de l'Open / 12-15 Avril 2012
En résumé :
Trés short aprés la 1ère pause, 1200 chips ( Moyenne +- 6000 ), J'envoie ma 1ière pocket 9 All in payé par AQ, vilain touche sa dame, je touche mon 9 turn!!
Ce fût le début d'une belle série , un Bluff digne d'une émission de la "DuvelMania V" sur la méga chipleader quii avait dû tourner dans plusieurs épisodes de " Madame est servie ", ensuite les Cowboy's que j'ai bien rentabilisé, KA vs KJ contre un short et vers la bubble twice AQ.
Finalement, je mets mon voisin de gche à la bubble place lorsque j'envoie mon tapis avec K8 vs QQ ( Big blind ), hit le K river!! Erreur de sa part sans doute en sachant que son voisin de gche aurait du mettre ses derniers deniers sur la table au coup suivant en BB!!
Pour info, sylla out rapidement AK vs A10 (Brelan 10 river )
Quand à Jessie08, Juste avant la bulle AK de coeur vs AK et vilain touche 4 carreau à la suite, sacré coup de bêche:affraid: .
Voilà, Bon petit tournoi et ambiance assez sympa