Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk

+4
Becari
manudelsol
ronaltinhooo
audrelisa
8 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa

Masculin
Date de naissance : 30/06/1971

Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk Empty
MessageSujet: Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk   Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:12

Çà fait maintenant 5 ans que je joue au poker et je peux dire avec l'accent d'un vieux combattant " Min p'tit homme, j'en ai vu de horreurs !!. Ouais bon, je sais, rien à voir avec les tranchées heureusement pour nous mais laissez-moi faire une petit récap.

Depuis que j'ai commencé,y a eu plusieurs modes qui étaient ou sont en vigueur.

- La Calling attitude : bon, là rien de bien terrible même un trépané du cerveau comprend.Le but est de suivre à chaque carte préflop, flop, turn et river. Si t'as la 5ème paire , dés fois tu peux gagner et plus t'as une meilleure paire, plus t'es bien, t'es pas sûr de gagner mais t'es bien. Bon ,c'est une méthode à haute variance négative mais c'est reposant, t'as pas à réfléchir et surtout à la portée de tous.

- La dolly Brunson : bon pour celle-là, faut avoir plus de 30 ans. Nous la devons à Doyle Brunson, légende vivante du poker. enfin, pour les vieux comme nous car les jeunes ne le connaissent pas. C'est comme quand tu leur parles de John Wayne, ils se demandent si c'est lui qui joue Voldemort dans Harry Potter ou si c'est le copain de Ben10. Bref, la dolly consiste à faire all-in à chaque fois que vous avez 102. Là aussi, c'est risqué même si Doyle Brunson a gagné deux Main Event des WSOP avec celle-ci mais bon c'est jouissif de pouvoir dire ;" Ah, celle-là je ne pouvais pas folder, tu comprends c'est la main de Doyle !" tout çà avec un petit sourire narquois de circonstance.

- la Rolleroverbet Coaster : bon là, faut déjà être à son troisième vodka redbull, c'est pas un move de tafiole. Je vous explique : t'as devant toi un adepte de la tantouze canadienne qui relance "smallball" ( oh ! putain les cons, eux-m^mes y se vantent d'avoir des petites couilles) et là tu jettes un regard de lézard (ouais bon t'es à moitié bourré, d'où les yeux globuleux, d'où le lézard) et BOUM BOUM relance de 40 BB. Faut voir les tafiotes s'éparpiller, un régal

- le move "kikialaplusgrosse " : bon là tranquille bataille de nuts 83o contre 74s, bet 3bet, mini 4 bet, 5bet, 6bet du minimum,7 bet all in dans sa face de rat. Advienne que pourra !!

Et maintenant, le nouveau move en exclu pour vous, un move terrible dont j'ai été la victime 5 fois sur mes 10 tournois de dimanche dernier, j'ai nommé le pet vietnamien ou prouuuuut de Mourmansk mais plus politiquement correct "l'appel d'air" ou "l'étoile filante.

Pour pouvoir gagner faut soit être russe ou européen de l'Est ou croire au conte de fées ( désolé pour les vietnamiens, ils n'ont rien à voir là-dedans mais je trouve que çà sonne bien ). Bref, le mode d'emploi est tu suis le 3bet préflop. Au flop, t'as rien touché pas graaaaaaaaaaaave, tu bet fort, voire tu 3bet à tapis mais en faisant çà tu fais l'appel d'air ou tu fais semblant d'avoir vu une étoile filante et tu fais un voeux en demandant bien la carte que tu veux ( un one outer, un deux outer, une quinte renard, une couleur renard même un carré renard le prout de mourmansk peut te le faire ) et boum tu gagnes.

Voilà, ne me remerciez pas, je sais que je vous ai facilité la vie et que grâce à moi vous comprenez mieux le poker !!

Sur ce, je vais me coucher.

Bonne nuit
Audrelisa
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk   Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 0:08

lol! Et 1 burn out, 1!!
manudelsol

manudelsol

Masculin
Date de naissance : 03/08/1967

MessageSujet: Re: Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk   Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 0:21

Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk 703743 toujours de la grande cuvée, du nectar,as tu au moins sabré le champagne pour la victoire du camarade vladimir????Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk 703743
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk   Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 0:44

Ça y est... Tu as craqué... Smile
awojj

awojj

Masculin
Date de naissance : 07/09/1976

MessageSujet: Re: Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk   Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 2:54

elu post de l annee !!!!!!!!!
Thomas MarToM

Thomas MarToM

Masculin
Date de naissance : 01/06/1990

MessageSujet: Re: Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk   Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:57

LoL, le pauv' à pété les plombs Razz

Si un jour tu pars faire un tournoi au Vietnam, prends ton kawé Very Happy
Chacha04

Chacha04

Masculin
Date de naissance : 04/03/1972

MessageSujet: Re: Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk   Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:14

J'ai ri...
audrelisa

audrelisa

Masculin
Date de naissance : 30/06/1971

MessageSujet: Re: Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk   Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:48

Je vous rassure je vais bien cyclops , tout est sous contrôle Very Happy
StefM

StefM

Masculin
Date de naissance : 27/11/1969

MessageSujet: Re: Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk   Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:11

LOL Audrélisa

Le Pet vietnamien ou prouuut de Mourmansk
Page 1 sur 1