Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique...

+7
melchior
relaxcool
bobo
galax
Rednoise
Le Meuble
Thomas MarToM
11 participants
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM

Masculin
Date de naissance : 01/06/1990

A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique... Empty
MessageSujet: A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique...   A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:31

J'ai un défis pour vous. C'est une question-défis :

La question :

Comment jouer au poker au boulot ?

La situation :

- Les serveurs sont à Anvers. Ici, ou je travaille, il n'y a que l'écran et une petite boite qui sert de relais au serveur.

- Je ne peux installer aucun programme (j'ai WinZip quand même)

- J'ai accès à internet et à mes mails et je peux télécharger pratiquement tous (mais il faut que les fichiers soient en *.zip sinon je ne sais pas les décompresser !et n'oubliez pas que je ne sais rien installer...)

Est-il possible que je joue sur une room ?

PS : j'ai pensé a quelque chose, je l'expérimente demain : je zip mon dossier programs files/boylepoker (sur mon pc, à la maison). Ensuite je les DL du bureau, je les unZip et je replace les dossiers a leur place (mais au boulot), cad dans programs files, etc...

Sinon quelqun a une autre idée ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Le Meuble

Le Meuble

Masculin
Date de naissance : 06/01/1973

MessageSujet: Re: A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique...   A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:34

y a plusieurs site qui propose de jouer sans rien téléchargé...
Autre possibilité, travaille quand tu es au boulot !!
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique...   A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:50

Party poker par exemple...
galax

galax

Masculin

MessageSujet: Re: A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique...   A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:02

Tu peux jouer en prenant l'option "Jouer en Flash", ou un truc comme çà.

... mais c'est une très mauvaise idée de jouer au boulot.

Si tu n'as vraiment rien à faire, réclame du boulot au chef de ton chef. Mais on sort du sujet, là.
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique...   A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:28

si tu as pas la possibilité d'installer quelque chose sur le pc, en dehors des flash style winamax bwin etc... je vois aps trop, mais le boulot c'est pas fait pour jouer poker.

Sinon si tu prends un portable avec wifi, a Anvers tu dois pouvoir chopper du réseau et jouer ....
relaxcool

relaxcool

Masculin
Date de naissance : 14/09/1954

MessageSujet: Re: A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique...   A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:13

Même en flash, dans certaine entreprise, tu sais pas jouer, je sais de quoi je parle A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique... 340496
melchior

melchior

Masculin
Date de naissance : 13/08/1976

MessageSujet: Re: A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique...   A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:01

fait une réussite A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique... 703743
ramoucho

Masculin
Date de naissance : 25/12/1960

MessageSujet: Re: A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique...   A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:59

comment ca se fait que tu as rien a faire au boulot???tu travaille chez belgacom gamin????
Lasta

Lasta

Masculin
Date de naissance : 04/01/1979

MessageSujet: Re: A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique...   A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:03

Hello
Chaque application qui utilise Internet, utilise en général un port spécifique , tout cela afin d'avoir un "canal de communication" pour orienter les données plus facilement. Exemple le mmorpg dofus utilise le port 555, internet explorer le 80 ....
En gros si l'administrateur réseau est bon, tous les ports du router sont bloqués avec de legères exceptions permises par lui pour internet explorer et les applications réseaux de la boîte où tu bosses.
Si les ports sont bloqués tu peux danser sur ta tête car dans la plupart des cas, même en tentant la version flash, le soft va utiliser java comme plate-forme et travailler avec un port qui sera certainement bloqué lui aussi=> chargement mais jamais de jeu ...

J'expérimente ça au boulot également, le serveur central est en Allemagne et tout est bloqué. Donc pas jeu sauf si tu choppes un wifi comme le disais Bobo.

++
Thomas MarToM

Thomas MarToM

Masculin
Date de naissance : 01/06/1990

MessageSujet: Re: A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique...   A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:14

même pas de wifi, quelle daube !

Pas grave, je me suis mis aux échecs... Avis au amateurs qui n'ont rien ou presque à faire, www.chesshere.com , vous vous inscrivez et c'est super pratique !

a l'occaz vous m'ajoutez dans votre liste d'amis (martom) et je vais met une raclée...

J'ai déjà décapé le petit Tupac, qui veut être le suivant ?
Le Meuble

Le Meuble

Masculin

MessageSujet: Re: A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique...   A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:37

Demande a Marcelbecari, il ne joue pas bien !!
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique...   A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:25

Je suis inscirt et j'attends la raclée... Very Happy
lenoble

lenoble

Masculin

MessageSujet: Re: A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique...   A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:47

chesshere...mmm intéressant je vais aller y jeter un coup d'oeil.....
lenoble

lenoble

Masculin

MessageSujet: Re: A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique...   A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:02

Ca y est je suis inscrit en tant Lenoble....

Vous pouvez m'ajouter dans vos amis.....

Votre pseudo à vous c'est??
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique...   A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:57

euh... Marcelbecari
Le Meuble

Le Meuble

Masculin

MessageSujet: Re: A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique...   A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:32

Tu nous raconteras Julien tes défaites Wink

A vous, Bobo et autres, les chipoteurs de l'informatique...
Page 1 sur 1