Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des WP's présent ce soir à namur ??? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Des WP's présent ce soir à namur ???

2 participants
AuteurMessage
rockplacebo

rockplacebo

Féminin
Date de naissance : 20/12/1986

Des WP's présent ce soir à namur ??? Empty
MessageSujet: Des WP's présent ce soir à namur ???   Des WP's présent ce soir à namur ??? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:46

hello, un ptit coucou en passant ( jour de congé ) Wink oui oui il en faut lol,

et pour savoir si quelque WP's pensais aller ce soir à Namur un ptit tournoi ou du cash game ?? perso j'y vais avec madame et les beaux parents (eux pour la tombola et machine) et moi .... ben cash game Very Happy

Donc si quelqu'un pense y aller pensez à poster ici et avant de partir je viendrais voir histoire de revoir des tetes connues car avec le boulot dur dur de vous voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa

Masculin
Date de naissance : 30/06/1971

Des WP's présent ce soir à namur ??? Empty
MessageSujet: Re: Des WP's présent ce soir à namur ???   Des WP's présent ce soir à namur ??? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:19

GL pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Des WP's présent ce soir à namur ???
Page 1 sur 1