C'est tres dure de repondre comme ca (surtout si tu nous publie le resultat final
).
Sur cette main, il nous manque :
- profile de vilain (stats)
- historique contre vilain
De par son limp en SH, je dirais deja => mauvais joueur
concernant la main et son deroulement :
Il limp, tu l'isoles, il te sur-relance.
Deja ici avec sa profondeur d'un peu plus de 100bb, il te revient dessus pour ~13% de son stack. Avec cette mise, tu ne peux plus jouer ta main pour le set mine. Tu dois jouer ta main pour sa valeur direct (pas implicite donc).
=>
Penses-tu réellement etre devant son eventail de limp/reraise ?- définis sa range, et pokerstove la versus 88.
- Spoiler:
pas certain que tu trouves plus de 45% d'equity sur ce coup
Flop :le flop est composé de deux overcards et donne place a pas mal de tirages surtout pour une range forte.
et il te mise un bon 2/3pot.
Encore une fois, sSi on suppose que vilain Cbet 100% du temps, rajoute le flop sur pokerstove et compare la cote de pot et ton equity.
Turn :Vilain diminue le sizing de sa mise mais elle reste coherente.
Pense tu que le
change quelque chose a la donne ?
compare la cote de pot a ton equity estimee
RiverC'est une blank, si t'as paye turn, tu dois payer river...
Conclusion :
Preflop :Je dirais que tu ne peux pas juste call preflop.
88 est une main qui se joue mal postflop avec cette profondeur (trop peu de jetons pour setmine et de trop pour la jouer pour sa valeur reelle.
Au flop :Sur une range de limp/reraise, tu ne l’emmènes pas large. Ici je te donne maximum 35% d'equity sur son eventail. S'il n'a pas hit le board, il y a de forte chance qu'il ait au moins un tirage avec plus de 8 outs.
Du coup, tu ne devrais pas la jouer passivement. Et pour toi, sans réelle equity (seulement deux outs pour te sauver la mise), un bluff serait vraiment trop tricky.
Pas suffisament de FE, pas suffisament d'equity, une mise qui te casse la cote au flop.
=> je pense en effet que
tu surjoues beaucoup ta main dans ce spot.