Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

super rencontre en jeu  et une chtite tf en prime  Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

super rencontre en jeu et une chtite tf en prime

AuteurMessage
morgar7111ll

morgar7111ll

Masculin
Date de naissance : 20/08/1972

super rencontre en jeu  et une chtite tf en prime  Empty
MessageSujet: super rencontre en jeu et une chtite tf en prime     super rencontre en jeu  et une chtite tf en prime  Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 1:02

Basketball bien le hasard des rencontre et les chances des fois ... si on regarde la photo que j utilise posant avec marcel dusk .. cb de chance de tomber sur un tournois avec plus de 20000 personnes et de tomber sur sa table ... bien lol! trop content d avoir partager ce ptit moment à la table .. surtout que je lui prends un beau ptit coup sur un de ses mouve avec 1010 sur un board 449 ... voilà j ai gagner ma main contre lui nous sommes lier par le jeu maintenant héhé ... malheuresement .. je joue très mal le reste du tournois et je sors par la petite porte ....
 super rencontre en jeu  et une chtite tf en prime  Marceldusk2bmp

c est donc déçus et content de ma rencontre que je pars sur un chtit buy in ... sur un style de tournois que j aime .knockout et turbo... mmmh les 50 cent par élimination me motive déjà

lol! . j arrive à tirer mon épingle du jeu .. en arrivant après moulte effort à la tf... j ai même figurer cheapleader des 4 derniers mais le sors ... servis dd contre un vilain que je sais agressif sur sa defence de blind..il paye ma relace ...check pour lui je paye 2/3 pot all in pour lui sur le flop.. 4 10 k pour .... réflexion... je me dit qu il paye pas ma relance avec 44 avec 10 10 il m aurais boiter .. lui reste kk et asas .. il y a un roi ce qui élimine fortement ses stats as as ..... je décide et payer .. et bon il avait kk et toucher brelan max bien jouer de sa part c était écris.. le reste 2 mains donc un ptit as qui tombe contre un ptit 10 8 pour un 10 au flop.. Basketball c est le jeu

super rencontre en jeu  et une chtite tf en prime  4emplace26032012b
Revenir en haut Aller en bas

super rencontre en jeu et une chtite tf en prime
Page 1 sur 1