Thomas MarToM
Nombre de messages : 3080 Date de naissance : 01/06/1990 Age : 34 Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Soirée WP du jeudi 17 mai Ven 18 Mai 2012 - 15:20 | |
| Bonjour à tous, Je n'ai pas grand chose à dire, sinon qu'exprimer ma joie concernant la soirée d'hier soir. Une soirée organisée à la perfection, conviviale, un tournoi de structure splendide (rappelons qu'on s'agissait d'un 50€ satellite)... bref, le pied. Ce qui m'a fait énormément plaisir, et beaucoup l'ont dit hier, c'est de voir Julien heureux, serein, calme... je ne suis même pas sur qu'il était rustre (heh oui, c'est pour vous dire) !!!! Je ne suis pas doué pour les discours, mais je voulais simplement vous remercier tous de cette super soirée. Évidemment, un big merci à Julien pour, encore une fois, son organisation, et puis surtout pour le personnage qu'il est resté. Encore merci à Celfus & Efpe qui ont pris en charge l'organisation du cadeau de Julien à la perfection. Vive WP, son noyau, ses passionnés, ...et son rustre Thom | |
|
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Soirée WP du jeudi 17 mai Ven 18 Mai 2012 - 18:14 | |
| Merci Thomas Il est vrai que je suis ultra serein pour le moment. Beaucoup de bonheurs qui arrivent en peu de temps, et beaucoup d'emmerdes de côté... C'est assez rare, et j'espère que cela va durer. D'un autre côté, il est possible que ma rustritude se bonifie avec l'âge... (qui sait?). Mais 'tention... Hein... Les retours de flammes sont toujours possibles... Même remarque que dans l'autre post... Là, je passe en revue les différents messages, mais je vous gratifierai d'un message compte-rendu d'hier un peu plus long et ciblé d'ici quelques heures (au max)... | |
|