Rappel du premier message :A tous mes stackeurs !
Bien le bonjour, depuis ma vielle bécane dont j'ai réussi à rafistoler le câble de chargement de batterie (ben oui, besoin d'énergie pour rouler la nuit) (mouais, me dis-je
)
Je vous annonce la réalisation de ma session online demain soir !!!! Wéééééééé, mais quelle bonne nouvelle hein ?
Le dimanche, jour de gloire des grinders online !
Je lancerai comme à mon habitude une multitude de tables... Mais le stacking sera effectif sur quelques tournois. Attentions, pas n'importe lesquels, puisque, je l'appliquerai aux plus gros event du sunday...
En espérant que la liste que je propose ci-dessous vous fera plaisir, voici les tournois que je jouerai en stacking offert :
- Bigger 109, 160k$ Gtd
- The Hotter 16,50, 50k$ Gtd
- Sunday Storm 11, 300k$ Gtd
- Bigger 11, 120k$ Gtd
- The Hotter 75, 60k$ Gtd
- Sunday Million 215, 1M$ Gtd
- The Bigger 55, 160k$ Gtd
- The Hotter 55, 60k$ Gtd
Valeur : 547,5$ Sachant qu'au total il y aura en prix garantis (généralement bien dépassés le dimanche, près de 2M$ répartis dans les différents tournois) De quoi avoir la possibilité de même annoncer une bonne nouvelle à tous mes stackeurs (sait-on jamais
)
Si,
- vous voulez me suivre, suffit de taper "ICM Yklee" dans la recherche de joueurs (sans guillemets).
- je me sens en forme demain ou avancé dans beaucoup de tournois, je risque de faire d'autres gros tournois du Sunday, cependant, seuls ceux pré-cités seront pris en considération.
- je suis trop fatigué ou, en bad run ou si je ne peux jouer l'un des tournois pour quelconque raison, le tournois correspondant sera reporté au dimanche suivant (c'est mon back up au cas où lol)
- mon PC a rendu l'âme (j'en ai commandé un nouveau hier, un Alienware M17x-8826 qui devrait me permettre de multi-tabler confortablement et Bécari ne rigolera plus de ma vieille bécane
), ma session sera simplement reportée dans son entièreté suivant le délai de livraison à dimanche prochain ou dimanche 15/06.
- je parviens (nous parvenons
) à dégager un bénéfice de cette session, étant revenu broke de Vegas, tout est remis à zéro, seul le pourcentage sera appliqué à 547,5$ de Buy In total. si je suis even ou que j'ai récupéré la moitié de mes buy in, alors, je ferai la distribution sur pokerstars, même si 1% de ce buy in représente seulement que 5,5$, c'est toujours ça de pris.
Voili voilou, je pense que je dois encore terminer un billet conclusion Vegas, je ne l'oublie pas
.
A demain pour ceux qui veulent me suivre, à bientôt tous les autres !