Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Salut sept - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Salut sept

Aller en bas 
+15
Pytikiou
Chacha04
jupilar
audrelisa
Becari
manudelsol
amory70
phildex
Thomas MarToM
Maxlepolak
StefM
ronaltinhooo
pascal747
Rednoise
Yklee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

Salut sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut sept   Salut sept - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:20

Rappel du premier message :

Salut à tous.

Comme résumé, Vegas aura été nul concernant les investissements.
J'aurai même personnellement après recalcule investi 100$.

Concernant le online,

Pour rappel les parts investies pour vegas étant reportées en pourcentage de stacking offert, nous avons :

- Brian Raussens : 50 - R = 5/700
- Tubize : 30 - R = 3/700
- Manudelsol : 26 - R = 2,6/700
- Rednoise : 50 - R = 5/700
- Phildex : 26 - R = 2,6/700
- Pytikiou : 280 - R = 2,8/70
- JPDB (Solcress) : 100 - R = 1/70
- Thomas MarToM : 200 - R = 1/35
- Grooveman77 : 20 - R = 2/700
- Amory70 : 150 - R = 1,5/70
- Eva Muth : 200 - R = 2/70
- Léandro Gaone : 50 - R = 5/700
- Geoffrey Decroyer : 65 - R = 6,5/700
- StefM : 65 - R = 6,5/700
- Jupilar : 26 - R = 2,6/700
- Michael Darge : 130 - R = 1,3/70
- Maxlepolak : 52 - R = 5,2/700
- Audrelisa : 60 - R = 6/700
- Laurent744 : 500 - R = 5/70
- Nicolas Van Gorp : 55 - R = 5,5/700
- Genato (Jon Claessens) : 200 - R = 2/70
- A. Vekeman : 104 - R = 10,4/700
- Chacha04 : 65 - R = 6,5/700
- Bécari : 750 - R = 7,5/70
- hanswawa : 100 - R = 1/70
- ronaltinhooo : 65 - R = 6,5/700
- pascal747 : 26 - R = 2,6/700
- Inconnu : 60 - R = 6/700

Concernant les résultats online :

- Bigger 109, 160k$ Gtd -109$
- The Hotter 16,50, 50k$ Gtd -16,5$
- Sunday Storm 11, 300k$ Gtd +7$
- Bigger 11, 120k$ Gtd +14,6$
- The Hotter 75, 60k$ Gtd -75$
- Sunday Million 215, 1M$ Gtd +1268,3$
- The Bigger 55, 160k$ Gtd -55$
- The Hotter 55, 60k$ Gtd -55$

Total : +979,4$ = +773,096 euro

Je ne sais pas encore quoi faire, j'aimerais vraiment en terminer avec ce stacking lol...
Mais je vais faire les WASOP. Les event 330 et 550... mais aussi peut-être le 1100.
Soit, je vous rends à tous ce qu'il est dû, soit je le reporte sur les main event 550 et l'event à 1100 des WASOP, ce qui représenterait un peu moins de 50% du stacking et ce sur 2 très jolis tournois. En vérifiant si il est possible pour moi de faire les 3 tournois du festival avant toute confirmation.

Alors qu'en pensez-vous ?
Dans la même idée que Julien... je peux effectuer de petits virements allant de 2,9 euros à 82,8 euros pour le plus gros stackeur... ou les réinvestir dans les WASOP, sans promesse de réussite.

Concernant le stacking Online, vous savez tous que c'était un cadeau mais que je nécessite nullement un stacking, donc il ne sera question que du LIVE.

N'hésitez-pas à me donner votre avis.
Suivant la tendance, je ferai les virements ou reporterai le stacking.

Voili voulou.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Salut sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut sept   Salut sept - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:53

Maintenant, selon les fractions toussa, on arrive pas à 773 EUR mais un peu moins...
Il faudrait ajouter un iota à chacun pour qu'on atteigne mais c'est pas si évident, du moins il me semble

Voilà si tu t'en tiens au ratio initiaux:

Salut sept - Page 2 Test11Salut sept - Page 2 Test211
Revenir en haut Aller en bas
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

Salut sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut sept   Salut sept - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:21

ET bien voilà !!!
Bon en même temps 0,15% pour les 0,714% initial de Rednoise, ça lui augmente son stacking effectif de près de 20%...

Comment ça fish ? Very Happy

Merci rednoise, je vérifierai tout même le tableau.

Allez monte-toi à 0,529% "tout rond" l'ami. pour faire un stacking de 47% et 53% pour moi.

Aussi, tu remarqueras que je n'écorche pas ton pseudo...

Pour info, le mien est Yklee et non Yilkie... ROFL
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Salut sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut sept   Salut sept - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 2:44

Il va se calmer le jap Very Happy (ou asiat tout court Razz)

Je me suis investi à la hauteur du retour.

Sans blague, je l'ai fais alors que je passais à table (soit en 3 minutes) alors que Madame Rednoise se plaignait...

Plus sérieusement, ça ne m'a pas déranger de le faire, j'ai juste tirée quelques colonnes. Si tu veux le fichier Excel n'hésite pas à me le demander! (je te l'aurais fait for free aussi, mais je crache pas sur 0,529% de plus de 30k€ de tes gains futures!)
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Salut sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut sept   Salut sept - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 3:06

UP

Salut sept - Page 2 Test12
Revenir en haut Aller en bas
Laurent744

Laurent744


Masculin
Nombre de messages : 126
Date de naissance : 21/02/1981
Age : 43
Localisation : Dolhain
Date d'inscription : 23/03/2010

Salut sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut sept   Salut sept - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:12

Sans soucis pour Wasop Smile

GL
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Salut sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut sept   Salut sept - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 1:37

Un chtit Feedback?
Revenir en haut Aller en bas
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

Salut sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut sept   Salut sept - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 2:16

J'ai joué comme un fish, j'ai été card dead 95% du temps.

J'ai besoin d'un coaching pour le live... Je ne sais pas quoi dire de plus... déçu quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Salut sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut sept   Salut sept - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:51

Damned it!

Tu savais pas le dire avant d'aller à Vegas? lol

Next time hein
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Salut sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut sept   Salut sept - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:16

Yklee a écrit:
J'ai joué comme un fish, j'ai été card dead 95% du temps.

J'ai besoin d'un coaching pour le live... Je ne sais pas quoi dire de plus... déçu quoi Very Happy

Je n'avais pas encore pris le temps de saluer ton geste envers les stakeurs du forum.

Il faut dire que quand tu as lancé ça, j'étais en plein Road Trip, et j'avoue ne pas avoir trop suivi la chose.

Après relecture approfondie, j'ai un peu mieux compris, et je trouve à l'arrivée ton attitude très noble.

Je suis d'ailleurs convaincu que nombreux seront ceux qui te stakeront encore pour du live (dont moi).

Concernant le live, je pense que si il y a des similitudes manifestes avec le online (à la base c'est quand même le même jeu), il y a aussi de nombreuses petites choses en plus (et en moins) qui font une grosse différence.

-la dynamique (beaucoup moins de mains jouées en live)
-la possibilité de parler aux adversaires, de les entendre, de les observer, de les manipuler...
-la propre image que l'on rend aux autres
-la prise de risques. Cet avis n'engage que moi, mais il y a une différence entre jouer 20 tournois simultanés en prenant tous les spots EV+, et en jouer un seul après s'être déplacé parfois loin... Je pense que comparativement avec le online, un début de tournoi live doit être relativement ABC... Et la prise de risques s'accentuer avec la montée des niveaux.
-la gestion de la fatigue doit être accrue en live... Jouer chez soi en slip, assis confortablement pendant 12 heures, c'est moins fatiguant que de jouer un tournoi live pendant 12 heures (tout d'abord, dès le réveil le tournoi commence... puis il y a le bruit, l'inconfort des chaises, la nécessité d'une concentration accrue... ben oui, en live, il n'y a pas de tracker, ni un écran qui affiche le montant du pot, du stack adverse, et même de son propre stack...)...

Etc... Etc...

Bien entendu, je suis convaincu que je ne t'apprends rien... Mais ce que je veux dire, en résumant tout ça, c'est qu'il n'y a pas d'avance... Avec ou sans coaching, la maîtrise du live s'acquiert avec la pratique...

Donc ... Next Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Salut sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut sept   Salut sept - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:08

en slip ?

et pourquoi un slip ??

( private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Salut sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut sept   Salut sept - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:13

JPDB a écrit:
en slip ?

et pourquoi un slip ??

( private joke)

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

Salut sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut sept   Salut sept - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 4:09

@Becari, oui la pratique !!

Merci pour ton intervention, elle ne me laisse pas indifférent comme la plupart.

@JPDB, oui je le fais parfois en T-shirt sans slip, c'est 100 euros la photo, ça t'intéresse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
StarenseN

StarenseN


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008

Salut sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut sept   Salut sept - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:41

Yklee a écrit:
J'ai joué comme un fish, j'ai été card dead 95% du temps.

J'ai besoin d'un coaching pour le live... Je ne sais pas quoi dire de plus... déçu quoi Very Happy

Pour ceux qui veulent un report j'étais à sa gauche :p

Tu t'es bien défendu sans avoir eu matière à t'exprimer, tu étais sujet à une malédiction : il t'était impossible de gagner un pot sans une couille dans le paté Very Happy (avec les différents splits notamment).

T'as vraiment pas tilté non plus gg et comme on dit dans ce cas là, Next !
Revenir en haut Aller en bas
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

Salut sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut sept   Salut sept - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:30

@StarenseN, han gros maniac !!! à me 3b avec des 72o et 6 bet des KJo en debut de MTT.

En plus de mes 3 split pot sur des pots monstrueux, je n'ai eu aucun avantage, la table était tough, les 3 joueurs à ma gauche très aggro (d'ailleurs tu peux confirmer vu l'historique avec KJ avec le joueur 2 place à ta gauche) , à ma droite, une calling station et une autre un peu plus loin.
A part ça, un des joueurs de notre table a fini en TF, et les 2 joueurs flamands, même si étant ABC n'étaient pas facile à manier.

En gros, il y avait une très bonne qualité de jeu.
Ajouter à ça le fait d'être card dead et de split nos 70/30 en EV, je suis sorti sur une spot ou vilain 1 relance UTG commit à 3,5 bb avec 9bb effectif, un flat d'un joueur Tight passif préflop (il montrait énormément de force), je retourne AQ avec 20 bb effectif que je décide de squezze all in.

Ma lecture aura été trompeuse car je mettais vilain 2 sur une middle PP. J'osais espérer au pire QQ... Malheureusement, il retournera AK (je ne comprendrais décidément pas son call pré, c'était pour catch un squezze je suppose LOL)

Et voilà que je sors.

Sinon, de toutes les mains jouées, j'ai vu les QQ 3 bet par Starensen (qui détenait apparemment AQ) sur un board AKx, et j'en passe, je n'ai jamais hit mes set, je me suis fait constamment 3 bet des mains à potentiel AJo+, KQo, T9s et j'en passe... Bref, n'ayant jamais l'intiative d'aggression, des spots standard, ne parlons même pas de pseudo set up...

Je n'ai rien pu faire de bon.
Dans le High roller, j'avoue avoir voulu trop jouer et surtout pas avoir assez dormi.
Dans le 330, j'ai joué à un mauvais niveau, je n'en dirai pas plus.

Bref, comme vous dites, NEXT et Vamooooooos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut sept
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut salut nouveau venu
» TF WPT sept 2007 CAICOS ISLAND Français
» Dernière étape de notre 4ème champ live (vendredi 3 sept)
» Dernière étape de notre 4ème champ live (vendredi 3 sept) - Inscriptions
» salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: