Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Wasop en mode récidive de Dublin ??.... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Wasop en mode récidive de Dublin ??....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Wasop en mode récidive de Dublin ??.... Empty
MessageSujet: Wasop en mode récidive de Dublin ??....   Wasop en mode récidive de Dublin ??.... Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:39

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je ne suis plus actif dans ce forum, beaucoup de travail accompli, de changements majeurs et d'événements prometteurs.

Mais comme je suis reste sur une victoire avec pbat en Irlande il va déjà y avoir 1an, je me suis dit qu'il serait peut être cool de se refaire un tournoi avec une belle structure.

Oh j'aime l'Irlande, ça les personnes qui me connaissent n'en doute pas mais que dire des succès à Namur . Et bien c'est très mince pour ne pas dire inexistant.

Je suis en Bad run depuis plusieurs mois mais ces derniers temps, j'ai un regain de forme sur le net et j'ai accroche quelques demi finales voir finale de tournoi.

Je me tâte donc....et pas sexuellement comme pourrait le penser les Ronaldinho. Les JPDB , les Marcelbecari et tous autres mauvais esprits tordus.

Donc je disais, je me tâte de savoir si je joue ou pas, mais aussi si je propose un stacking ou pas, j'en connais au moins un qui sait que je peux être un bon canasson.......(il se reconnaîtra ), il y en a d'autres qui m'ont déjà suivi sur le net, en skype et qui savent.....qui savent....qui savent.....


Donc juste ce petit mot pour vous faire part de mon retour, un peu plus actif et sur le point de se décider à stacking, solo, amigo !......!!!.!

Au plaisir

Fishou

Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Wasop en mode récidive de Dublin ??.... Empty
MessageSujet: Re: Wasop en mode récidive de Dublin ??....   Wasop en mode récidive de Dublin ??.... Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:52

Welcome back... Te prendrai bien quelques parts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Wasop en mode récidive de Dublin ??.... Empty
MessageSujet: Re: Wasop en mode récidive de Dublin ??....   Wasop en mode récidive de Dublin ??.... Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:28

Welcome back fishou, comment vas tu depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Caniço

Caniço


Masculin
Nombre de messages : 79
Date de naissance : 21/12/1987
Age : 36
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 07/02/2009

Wasop en mode récidive de Dublin ??.... Empty
MessageSujet: Re: Wasop en mode récidive de Dublin ??....   Wasop en mode récidive de Dublin ??.... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 2:30

Hey Fishou ! ça fait longtemps fieu^^ la fine équipe de l'Irlande est quasiment réunie.

A négocier !
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Wasop en mode récidive de Dublin ??.... Empty
MessageSujet: Re: Wasop en mode récidive de Dublin ??....   Wasop en mode récidive de Dublin ??.... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:33

hello my friend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Wasop en mode récidive de Dublin ??.... Empty
MessageSujet: Re: Wasop en mode récidive de Dublin ??....   Wasop en mode récidive de Dublin ??.... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:26

Bon j'ai décidé de joueur le main, je vous proposerai ce soir un stacking sympa, enfin je l'espère .

À ce soir
Revenir en haut Aller en bas
 
Wasop en mode récidive de Dublin ??....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tricheurs captés au BOPC ont recidivé..
» WP mode d emploi sur FTV
» Mode d'emploi
» Mode d'emploi
» Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Coverages-
Sauter vers: