Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois que je ne suis plus actif dans ce forum, beaucoup de travail accompli, de changements majeurs et d'événements prometteurs.
Mais comme je suis reste sur une victoire avec pbat en Irlande il va déjà y avoir 1an, je me suis dit qu'il serait peut être cool de se refaire un tournoi avec une belle structure.
Oh j'aime l'Irlande, ça les personnes qui me connaissent n'en doute pas mais que dire des succès à Namur . Et bien c'est très mince pour ne pas dire inexistant.
Je suis en Bad run depuis plusieurs mois mais ces derniers temps, j'ai un regain de forme sur le net et j'ai accroche quelques demi finales voir finale de tournoi.
Je me tâte donc....et pas sexuellement comme pourrait le penser les Ronaldinho. Les JPDB , les Marcelbecari et tous autres mauvais esprits tordus.
Donc je disais, je me tâte de savoir si je joue ou pas, mais aussi si je propose un stacking ou pas, j'en connais au moins un qui sait que je peux être un bon canasson.......(il se reconnaîtra ), il y en a d'autres qui m'ont déjà suivi sur le net, en skype et qui savent.....qui savent....qui savent.....
Donc juste ce petit mot pour vous faire part de mon retour, un peu plus actif et sur le point de se décider à stacking, solo, amigo !......!!!.!
Au plaisir
Fishou