Yklee
Nombre de messages : 413 Localisation : Autriche Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Nirva 1st/1431 dans un hyper-turbo 5$ Ven 27 Juil 2012 - 16:08 | |
| - nirvananight a écrit:
- nirvananight a écrit:
- Yklee a écrit:
- Super Nirva !!!
Dis, c'est quoi ton pseudo PS ? Le mien, c'est Kyrikiou belgianbeer2 ah je pensais pokerstars... Sur pokerstrategy c'est belgianbeer Je ne savais pas que tu étais coach PS (ouuuuu j'ai mal lu, j'ai lu SR quelque part, ça ne veut qd même pas dire que tu l'es...). Allez, je t'add (si je te trouve) ! | |
|
nirvananight
Nombre de messages : 3828 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Arlon Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Nirva 1st/1431 dans un hyper-turbo 5$ Ven 27 Juil 2012 - 16:56 | |
| - Yklee a écrit:
- nirvananight a écrit:
- nirvananight a écrit:
- Yklee a écrit:
- Super Nirva !!!
Dis, c'est quoi ton pseudo PS ? Le mien, c'est Kyrikiou belgianbeer2 ah je pensais pokerstars... Sur pokerstrategy c'est belgianbeer Je ne savais pas que tu étais coach PS (ouuuuu j'ai mal lu, j'ai lu SR quelque part, ça ne veut qd même pas dire que tu l'es...). Allez, je t'add (si je te trouve) ! Si si Coach pour MTT low buy-in (rang argent). Je fais mon coaching tous les jeudis soir de 20h30 a 21h30 (meme si hier soir j'ai etendu la session review jusque 23h30 LOL). Et je suis egalement analyste de main any stackes pour SNG 9joueurs. | |
|