bon , je me décide
un peu tard je sais , mais comme ça va se bousculer ....
pourquoi moi ? ben parce que JPDB tiens
mais moi c'est tous frais compris hein ! donc :
- inscription aux 3 tournois : 330+550+1100 = 1980 eur
- hôtel 2 nuits à l'ibis : 185 eur
- petits déjeuners : 30 eur
- frais d'essence : 115 eur
- repas 3 jours : 150 eur
- argent de poche pour suzanna , ben oui , elle va s'enmerder pendant 3 jours : 450 eur
- frais trajets et repas soir suzanna , car elle à dit qu'elle venait me supporter en table finale : 100 eur ( les boissons c'est pour moi )
- baby sitter pour la garde de mon filleul qui devait venir ce WE : 75 eur
- 4 whiskys 10 ans d'âge à Becari , histoire qu'il parle de moi sur circus : 40 eur
- comme je serai en retard , backshish à Bernard , pour qu'il me place dans la salle du fond , près du bar : 50 eur
- rebackshish à Bernard pour qu'il me change ma place 10 à côté du gros croupier , en place 5 : 50 eur ( il l'aura fait exprès le chacal )
- quelques faux frais : 80 eur
soit un total de 3305 , arrondi à 3400
comme j'ai pas trop de résultats ces temps çi , j'accepte un stacking à 137 %
je vous laisse calculer le return par rapport a la première place du tournoi , intéressant non ?
20 parts à 170 eur , pas envie de me faire chier avec 135 stackeurs
je prend 10 % des parts à mon compte , reste donc 18 parts
allez c'est parti , trainez pas hein !
Liv Boeree - 2 parts - ah Liv dès qu'on parle de WP , tu sautes sur l'occasion hein
annette obrestad - 2 parts - putain annette , articule quand tu parles suedois , j'ai eu du mal à te comprendre , et non c'est pas Becari mais JiPi , t'as une chance là
annie duke : 2 parts - ben c'est la moindre des choses , j'ai passé des heures à lire ton bouquin , pas trop mal fait d'ailleurs
vanessa selbst : 2 parts - ouais bon , no comment , et je t'ai déjà dit 15 fois que non , j'irai pas à ton rendez vous , n'espère pas me soudoyer
bon les filles çà suffit , arrêtez de vous crêper le chignon , je laisse le reste aux mecs ...
Elio de rupo : 10 parts - ANNULE , j'ai dit aux mecs Elio , je saaaiiiiis , pour une fois que t'avais l'occasion de stacker un mec vertueux , incorruptible et sans scandale politique dans sa vie , ben non ...
phil Ivey : 5 parts - ah quand même , tu te souviens qu'il y à 10 ans je t'avais expliqué le continuation bet , t'as mis le temps à le comprendre , mais je te dis bravo pour les progrès !
- Bertrand grospelletier - 3 parts - t'es qui toi ?
ELKY ???
ben c'est pas un joueur de warcraft çà ???? bon allez pourquoi pas
-raphael Nadal : 1 part - bon un tennisman maintenant
, 1 part ? oui je comprend t'as pas trop les moyens pour le moment , mais je prend , je respecte toujours les petits budgets .
benoit poelvoorde : 1 part - LOL kes tu fous là Ben , pas encore sur PS ????
voilà stacking clotûré , merçi les gars et les gazelles
Quoi Phil ? benonhein c'est trop tard ! quoi ton mail ??
ben t'avais qu'à enlever tes gants de boxe quand tu l'as écrit
bon ça va , je sens que tu vas me brouter pendant 3 plombes .... je te donne mes parts
phil Helmuth : 2 parts
de toute façons , moi je joue pour le plaisir , alors si çà vous fait plaisir , je me passerai de mes gains et les potes de WP me paieront des verres ...
et les WP à propos ???? ben ils avaient qu'à réagir plus vite .... NA