Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Et quoi Alain le repas a été trop loud ? t'es déjà cuit après 4 jours de reportage ... Tu fais la sieste ? ;=))) Bon boulot on attend la suite ... ;=))
Fus
Nombre de messages : 1385Date de naissance : 26/05/1972 Age : 52 Date d'inscription : 01/06/2010
Ambiance très détendue dans cet event. Ça papote, ça rigole. On sent que c'est le tournoi que beaucoup font pour patienter en attendant le Main Event ou, pour certains, le High Roller de demain.
Se faire plaisir et prendre du bon temps, n'est-ce pas le but lorsque l'on joue à quelque chose ?
Have fun guys !
Fus
Nombre de messages : 1385Date de naissance : 26/05/1972 Age : 52 Date d'inscription : 01/06/2010
Et quoi Alain le repas a été trop loud ? t'es déjà cuit après 4 jours de reportage ... Tu fais la sieste ? ;=))) Bon boulot on attend la suite ... ;=))
Un petit jour calme bien mérité
11 joueurs left dans le 330 et le 110 vient de commencer. Je viens de résumé l'ambiance. Quand tu es dans la salle au milieu des tables, tu as l'impression d'être au milieu de vacanciers lol
Fus
Lorsqu'un joueur envoie son tapis sur la grosse blind de Fabrice Somers, il doit s'attendre à des représailles. Et comme vous allez le voir, le couperet ne tombe pas toujours sur la bonne personne.
"Tu fais tapis sur ma grosse blind ?!? T'es fou ? Attends, quand tu seras en blind, j’envoie la boite aussi !"
Aussitôt dit, aussitôt fait, le joueur se retrouvant en grosse blind, Fabrice envoie tout ses jetons sans même regarder ses cartes. Mais le bouton se réveille :
"Tu veux jouer Fabrice ? Ok ! Call !"
Fabrice :
BTN :
Board :
Et une jolie quinte de l'espace, une ! Le BTN, furieux et déçu, Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
KokomoBlues
Nombre de messages : 2930Date de naissance : 08/05/1911 Age : 113 Localisation : BW Date d'inscription : 15/07/2009
Call 3-bet avec 47o, peut-on vraiment parler de poker? çà devient n'importe quoi
Je crois qu'on appelle ça un poker "créatif"..
mouais créatif, faut surtout avoir le cul bordé de nouilles, oui parce quand j'innove avec 47, moi monsieur et ben je rentre à ma maison parce que j'ai pas touché le flop
En plus le gars call le" shove" pour une ventrale Quelle créativité
Fus
Call 3-bet avec 47o, peut-on vraiment parler de poker? çà devient n'importe quoi
Je crois qu'on appelle ça un poker "créatif"..
mouais créatif, faut surtout avoir le cul bordé de nouilles, oui parce quand j'innove avec 47, moi monsieur et ben je rentre à ma maison parce que j'ai pas touché le flop
En plus le gars call le" shove" pour une ventrale Quelle créativité
Le pire, c'est que ces joueurs là se croient bons
Fus
décidément mon bad run ne veut pas s'arreter depuis plus d'un an maintenant
4 brelans floppés battus chaque fois backdoor par des mecs qui vont au bout du monde avec un tirage aléatoire ou une middle paire et 2 suites over suitées au 330 et 2 paires d'as craquées et 2 X 70/30 , 1X 80/20 perdus dans le 110... c'est trop ; malgré que j'arrivais à limiter les degats et revenir dans le parcours chaque fois .
j'ai pas grand chose a reprocher à mon jeu pendant ces Wasop . ... faut donc garder le moral , et l'ambiance excellente , la bonne organisation , la présence bien agreable de Fus et du Boss y contribuent largement.