Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SNG ON FIREEEEEEEE Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 SNG ON FIREEEEEEEE

Aller en bas 
+4
nirvananight
brunskibeat
fantomashs
pirou96
8 participants
AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

SNG ON FIREEEEEEEE Empty
MessageSujet: SNG ON FIREEEEEEEE   SNG ON FIREEEEEEEE Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 1:10

Bonjour à tous les membres de WP,

Vu un emploi du temps bien chargé et des futurs obligations parentales SNG ON FIREEEEEEEE Biggrin je m'étais éloigné des tables de poker... Le reste de mes différentes BR avaient été réinvesti dans les pronos sportifs avec un grand succès lors de ces deux dernières années.

Ayant toujours le virus du poker en moi , je décide de passer un dimanche poker lors du mois de juin ou j'ai semi perfer lors des 3 tournois joués ( Sunday Kick Off , Sunday Warm Up et Sunaday Million entrée à demi prix pour ces 3 MTT ) . Je réalise 3 ITM mais surtout à terminer dans les 200 derniers joueurs du Sunday million au final je gagne +-1200 $ de gains sur l'ensemble de ces tournois.

N'ayant pas trop le temps pour jouer 7-8H sur des MTT gros Field je me relance dans les SNG et là comme d'habitude catastrophe....

Sur Pokerstars selon Sharkscope je suis bénificiaire de 1036 € MTT et SNG compris mais quand on regarde plus près je suis à - 1.153 euro en SNG ...

J'ai donc décidé de rectifier le tir un maximum.


-Première chose que j'ai réalisé lecture du livre de Moshman sous le soleil de Tunisie...

-Deuxièment : acquisition de Holdem Manager 2 + SNG Wizzard de quoi essaier de trouver mes points faibles et surtout de les corriger.

-Troisièment : Coaching qui débutera en septembre avec Efpe


Mon objectif effacé cette perte de 1.153 euro lol .... Enfin mon objectif premier et de m'amuser à rejouer au poker via les SNG et bon autant rendre l'utile à l'agréable pourquoi pas faire rentrer quelques $ .


Depuis l'acquisition de HM2 , j'ai joué 181 STT 3.5$ : ROI 9.5% ; gains net : 60.38$
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

SNG ON FIREEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: SNG ON FIREEEEEEEE   SNG ON FIREEEEEEEE Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:55

GL Pirou ...
Revenir en haut Aller en bas
brunskibeat

brunskibeat


Masculin
Nombre de messages : 415
Date de naissance : 02/07/1960
Age : 63
Localisation : Ha Noi - VIETNAM
Date d'inscription : 11/04/2009

SNG ON FIREEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: SNG ON FIREEEEEEEE   SNG ON FIREEEEEEEE Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:55

SNG ON FIREEEEEEEE 106248

en direct de Hanoi. Et oui Il y a des membres WP partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

SNG ON FIREEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: SNG ON FIREEEEEEEE   SNG ON FIREEEEEEEE Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 2:58

gl pirou Smile n'hesite pas a poster des mains qui t'ont posees probleme dans la rubrique d'analyse Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

SNG ON FIREEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: SNG ON FIREEEEEEEE   SNG ON FIREEEEEEEE Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 3:42

Merci , je ferai ça fin de semaine. j'essaierai d'en mettre au moins 2 par semaines de quoi débattre.



Sinon suivant les conseils de plusieurs forumeurs de BP , je tente les 18 joueurs beaucoup plus fishy parait il
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

SNG ON FIREEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: SNG ON FIREEEEEEEE   SNG ON FIREEEEEEEE Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 3:43

Merci , je ferai ça fin de semaine. j'essaierai d'en mettre au moins 2 par semaines de quoi débattre.



Sinon suivant les conseils de plusieurs forumeurs de BP , je tente les 18 joueurs beaucoup plus fishy parait il
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

SNG ON FIREEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: SNG ON FIREEEEEEEE   SNG ON FIREEEEEEEE Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 3:45

pirou96 a écrit:
Merci , je ferai ça fin de semaine. j'essaierai d'en mettre au moins 2 par semaines de quoi débattre.



Sinon suivant les conseils de plusieurs forumeurs de BP , je tente les 18 joueurs beaucoup plus fishy parait il

comme tu le sent Wink
glgl
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

SNG ON FIREEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: SNG ON FIREEEEEEEE   SNG ON FIREEEEEEEE Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 4:11

Je viens de tester les 18 joueurs 25 SNG joués ( faible échantillon )

ROI de 36.5% avec un gains net de 31.95$

Il me semble que beaucoup moins de joueurs prennent conscience de l'ICM à l'approche de la bulle et s'envoie en l'air avec des mains plus que marginals...

Je vais essaier de grinder un peu cette semaine de quoi avoir un bon échantillon de SNG pour commencer mon coaching avec Efpe.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

SNG ON FIREEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: SNG ON FIREEEEEEEE   SNG ON FIREEEEEEEE Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:59

gl
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

SNG ON FIREEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: SNG ON FIREEEEEEEE   SNG ON FIREEEEEEEE Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:39

GL
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

SNG ON FIREEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: SNG ON FIREEEEEEEE   SNG ON FIREEEEEEEE Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:02

pirou96 a écrit:
Je viens de tester les 18 joueurs 25 SNG joués ( faible échantillon )

ROI de 36.5% avec un gains net de 31.95$

Il me semble que beaucoup moins de joueurs prennent conscience de l'ICM à l'approche de la bulle et s'envoie en l'air avec des mains plus que marginals...

Je vais essaier de grinder un peu cette semaine de quoi avoir un bon échantillon de SNG pour commencer mon coaching avec Efpe.

Fais attention que l'ICM en 18joueurs est moins fort qu'en 9 joueurs! Meme si je ne doute pas qu'en 3$ ils font encore facilement n'importe quoi Wink

GL Basketball
Revenir en haut Aller en bas
retam

retam


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/02/2010

SNG ON FIREEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: SNG ON FIREEEEEEEE   SNG ON FIREEEEEEEE Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:55

nirvananight a écrit:
pirou96 a écrit:
Je viens de tester les 18 joueurs 25 SNG joués ( faible échantillon )

ROI de 36.5% avec un gains net de 31.95$

Il me semble que beaucoup moins de joueurs prennent conscience de l'ICM à l'approche de la bulle et s'envoie en l'air avec des mains plus que marginals...

Je vais essaier de grinder un peu cette semaine de quoi avoir un bon échantillon de SNG pour commencer mon coaching avec Efpe.

Fais attention que l'ICM en 18joueurs est moins fort qu'en 9 joueurs! Meme si je ne doute pas qu'en 3$ ils font encore facilement n'importe quoi Wink

GL Basketball

Tu peux préciser ce que tu veux dire? Parce que si je comprends bien ce que tu écris, ça me paraît incorrect...
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

SNG ON FIREEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: SNG ON FIREEEEEEEE   SNG ON FIREEEEEEEE Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:48

retam a écrit:
nirvananight a écrit:
pirou96 a écrit:
Je viens de tester les 18 joueurs 25 SNG joués ( faible échantillon )

ROI de 36.5% avec un gains net de 31.95$

Il me semble que beaucoup moins de joueurs prennent conscience de l'ICM à l'approche de la bulle et s'envoie en l'air avec des mains plus que marginals...

Je vais essaier de grinder un peu cette semaine de quoi avoir un bon échantillon de SNG pour commencer mon coaching avec Efpe.

Fais attention que l'ICM en 18joueurs est moins fort qu'en 9 joueurs! Meme si je ne doute pas qu'en 3$ ils font encore facilement n'importe quoi Wink

GL Basketball

Tu peux préciser ce que tu veux dire? Parce que si je comprends bien ce que tu écris, ça me paraît incorrect...

Ce que je veux dire c'est que les facteurs bulles en 18 joueurs n'atteindroint pas les extremes que connaissent certaines situation de 9 joueurs (a la bulle j'insiste).
Il existe encore frequement des situations ou en 9 joueurs il faut savoir folder QQ en bvb alors que vilain est sur ATC, alors qu'en 18 joueurs je ne pense pas que cela existe...
Apres j'aurais sans doute du mettre un bemole etant donne que je ne me suis jamais penché sur la question des 18 joueurs et que c'est par intuition que j'ai pondu ma reaction Embarassed (excès de zèle ?)
En tout les cas, l'ICM est tres different et dans l'absolut il faut éviter de multitabler des SNGs de différents field si on veut apprendre a développer un jeu intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

SNG ON FIREEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: SNG ON FIREEEEEEEE   SNG ON FIREEEEEEEE Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:29

J'ai grinder un peu les 18 players et hier j'ai vraiment ramassé ... J'ai fait bouger mon ROI de manière spectaculaire mais vers le bas ... lol

133 SNG ROI -3.5 % perte de -16.22$

Pas beaucoup de coin Flip qui passe hier et des erreurs à la bulle je suis à 23 5 éme place sur les 133 sng , je trouve que c'est un peu trop...

Je vais devoir travailler assez bien mon jeu à l'approche de celle - ci , il va y avoir du travail pour Efpe lundi prochain lol
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

SNG ON FIREEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: SNG ON FIREEEEEEEE   SNG ON FIREEEEEEEE Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:57

Welcome back pirou Smile

Content de voir des anciens qui repointent le bout de leur nez, et aussi de voir leur envie de progresser.

Bonne chance dans ton évolution, et dans ton coaching.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

SNG ON FIREEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: SNG ON FIREEEEEEEE   SNG ON FIREEEEEEEE Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:12

Becari a écrit:
Welcome back pirou Smile

Content de voir des anciens qui repointent le bout de leur nez, et aussi de voir leur envie de progresser.

Bonne chance dans ton évolution, et dans ton coaching.



Merci julien ,

ça fait du bien de reprendre gout un peu du poker , vu mon absence des tables . J'aurai bien besoin d'un coaching en profondeur sur plusieurs pour retrouver des acquis et surtout éliminer tous mes points faibles de mon jeu.

Au faite félicitations aux futurs parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

SNG ON FIREEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: SNG ON FIREEEEEEEE   SNG ON FIREEEEEEEE Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:58

Première session de coaching avec Efpe cette après midi, tout s'est agréablement bien passé.

Analyse d'une Hand History pris au hasard.

Grâce à ce cours , je commence à mieux voir comment analyser une Hand History avec les outils SNG Wiz. Dans le futur je pense que cela aura un impact plus que positif dans mon jeu pour que le concept push or fold à la bulle selon la range des vilains devient plus facile à prendre.

J'ai aussi fait la connaissance d'Universal replayer qui est un joli petit programme pour revoir ces mains de manières agréables pour ceux qui ne le connaissaient pas encore ( Free Download )

Je n'aurai pas trop le temps de jouer durant les prochaines semaines vu mon séjour en californe et au nevada (of course Very Happy ) . Je vous ferai part de mes prochains coaching et de l'évolution de mon jeu dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

SNG ON FIREEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: SNG ON FIREEEEEEEE   SNG ON FIREEEEEEEE Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:13

Après un semi tilt et décidant de pas spew ma BR , je cash OUT quasi la totalité me laissant 1000$ et décidant de regrinder les FR 7$ turbo SNG .

Si je joue des tournois , le buy in maximum sera de 5$ , 2$ en R.

Mais le but sera principalement de grinder , grinder et grinder les SNG , OBJECTIF 2013 être gagnant sur ce format de jeu...

Triste d'être arriver à cette situation mais je le vois encore que j'ai trop mal à traverser les badruns de plusieurs semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
 
SNG ON FIREEEEEEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Objectifs et challenges-
Sauter vers: