Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nirvananight Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Nirvananight

Aller en bas 
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nirvananight Empty
MessageSujet: Nirvananight   Nirvananight Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:44

Nirvananight Dsc01711

Présentation :
Pseudo Pokerstars.be : belgianbeer2.


Joueur de poker assidu depuis 2010, j'ai commencé à prendre une place de plus en plus importante dans la communautée francophone de pokerstrategy.com. Tout d'abord parmi les grinders de SNGs et puis maintenant en tant que joueur de MTTs.
Ajourd'hui, je suis reconnu comme coach pour MTT niveau debutant/intermédiaire, realisateur de vidéo debutant/intermediaire, et analyste professionnel de mains MTT et SNG tout niveau de buy-in.

Historique de joueur :
  • 2007 : Mes débuts en tant que joueur de poker sur pokerstrategy
  • 2009 : inscription sur WP, mes premiers achats de livre strategique.
  • 2010 : mon premier coaching : Efpe.
  • 2011 : intègre la team d'analyste de main SNG. Participe a la sharkschool de pokerstrategy en tant que coach auxiliaire.
  • 2012 : deviens coach/realisateur de vidéos/ analyste de main pour les MTTs.


Descriptions des services proposés :

Variantes : MTT, SNG (9max)

  • Pour les MTTs (1$ à 50$):
    Support de coaching :
    • Session review : via un partage d'ecran, utilisation de logiciel tel que SNG Wizard (mode cEV), pokewrstove (ou sofware similaire), etc.
    • Ghost : je commente en direct lorsque Hero joue, utilisation d'un partage d'ecran
    • Théorie : utilisation de replay pour illustrer, calcule en direct et explication des formules, liste d'exercice a faire chez soi + correction,etc.


  • Pour les SNGs (1$-100$):
    • Session review : via un partage d'ecran, utilisation de logiciel tel que SNG Wizard (mode $EV), pokerstove (ou sofware similaire), etc.
    • Ghost : je commente en direct lorsque Hero joue, utilisation d'un partage d'ecran
    • Leakfinding : Je revois tout votre jeu de A a Z en analysant toutes vos stats et en decelant les plays suceptible d'etre $EV-. Pour que le travail soit de qualité il faut compter minimum 15k mains et (évidement) un logiciel de tracking (PTR ou HEM(1-2)).
    • Théorie : utilisation de replay pour illustrer, calcule en direct et explication des formules, liste d'exercice a faire chez soi + correction,etc.


Liste non-exhaustive des thèmes abordés lors des coachings :
Le jeu préflop, le jeu postflop, l'adaptation aux adversaires, la mathématique du poker (tout niveau), la dynamique à table, le jeu agressif, le jeu d'exploitation, le jeu équilibré (nash, etc.), etc...

ATTENTION :Certains thèmes avancés demandent une maîtrise de concepts théoriques (particulierement en SNG). Je me réserve donc le droit de ne pas aborder certains thèmes lors de coaching intermédiaire/avancés si les bases nécéssaires à leurs compréhensions ne sont pas intégrées.

Tarifs :

Spoiler:

Contact :
skype (cfr. profile) / MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Nirvananight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de Nirvananight
» Nirvananight
» Nirvananight
» Nirvananight
» Vidéo de Nirvananight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: