Tinger Bell 666
Nombre de messages : 5036 Date de naissance : 07/04/1977 Age : 47 Localisation : Grand-Duché du Luxembourg Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: R.I.P. John Coffey Mer 5 Sep 2012 - 9:36 | |
| Même si la nouvelle date de 2 jours, je viens d'apprendre le décès de Michael Clarke Duncan; célèbre acteur américain qui a entre beaucoup d'autres joué le rôle de John Coffey dans "la ligne verte". Je l'aimais bien celui là (une petite photo souvenir): | |
|
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: R.I.P. John Coffey Mer 5 Sep 2012 - 10:39 | |
| - Citation :
- Je suis fatigué parton, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...
| |
|
nirvananight
Nombre de messages : 3828 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Arlon Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: R.I.P. John Coffey Mer 5 Sep 2012 - 15:06 | |
| - Rednoise a écrit:
-
- Citation :
- Je suis fatigué parton, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...
amen | |
|