Yey!
Desole je suis fort OQP avec pokerstrategy et IRL ces derniers temps...
Bon! une remarques en préambule :
Ce joueur n'est pas un Reg très redoutable car aucune main ne justifie sa ligne... D'un point de vue EVJe développe :- Aucune main ne justifie de cold call OOP preflop avec ce stack effectif.
- Setmine => pas assez de profondeur OOP.
~15bb limite ok IP mais pas OOP.
- On ne cold call pas d'as domine du type A5 ou A3 OOP non plus.
- les As moyen-fort on les fold ou on les 3bet allin preflop pour value ou en bluff en utilisant l'avantage de FE donné par les blockers.
- les suited connectors n'ont pas suffisament de cote implicite
eventuellement un KQs, au même titre qu'un AQ..
mais il faut vraiment que tu OR relativement looze preflop!
Du coup je le qualifierait (rien que par son cold call OOP preflop) de
joueur moyen.Pour la main maintenant...
Rah ... ca ressemble vraiment a rien ce truc!
il flat preflop, le flop et overbet-shove le turn...
Pour moi sa mise ressemble plus a une mise de protection/bluff que quoique ce soit d'autre.
il n'y a pas de sens a venir overbet la nut ici etant donne que tu feras tres souvent un Cbet sur le flop et qu'il est completement dans le noir. Il a besoin de te voir barel une 2nde fois pour savoir comment value sa main au mieux...
Pour faire mon calcule d'EV, je lui asignerais certe quelques flush mais surtout des AT-AQ. Et comme t'auras beaucoup plus de combos Ax que de combos suited (surtout si vilain est un joueur moyen-bon... ben oui meilleur il,sera moins il flatera des main suited OOP avec cette profondeur) je ne tergiverserais pas très longtemps avant de le snap... CALL!
Si vilain te retourne la nut, un bluff total, une flush, je prendrais evidemment une note.
Mais sincerement je ne serais même pas surpris de voir une petite poket-paire qu'il aurait subitement décidé de tourné en bluff... genre 66-99 !
En conclusion : Je snap call car si vilain est mi-bon-mi-mauvais, ben il y a plus de Ax dans sa range que de flush ou full (avec poket paire car A5 et A3 ne seront jamais cold call par un joueur moyen).
Si je devais lui donner une range ce serait :
55,AQs-ATs,KsQs,KsJs,QsJs,JsTs,AQo-ATo
Et tu as 51,5% d'equity