Hum ça sent le nouveau challenge tout ça
Je ne m'y connais que très peu en SnG et en HU mais je peux déjà te donner quelques infos que j'ai pu glâner.
Tu as un série de vidéos sur poker-academie qui sont faites par SebaOoOoOo (un très bon joueur HU Français). La série comme avec l'
épisode 1
Au niveau du BRM, j'ai le plus souvent entendu 40-50BI mais certains commencent avec moins comme par exemple dans
cet article. Personnellement, je trouve que la gestion proposée est un peu suicidaire et j'opterais pour 40BI jusque NL50 et 60BI au-dessus
Il faut tenter un maximum de lire son adversaire surtout pour les values river et les delay cBet avec TP ont un bon rendement apparemment surtout sur les boards "dry". Mais on évite de donner des cartes gratuites car on sera trop souvent payé alors ça vaut pas la peine.
On parle peut de volume car dans la bonne gestion de BR si tu crushes une limite (ici on dirait au-dessus de 5% de ROI NET) et que tu as assez de BI pour la limite suivante, faut pas hésiter. Le tout est de se mettre des règles de montée mais également de descente. Le volume viendra tout seul à mon avis.
Un gros conseil donné partout c'est de ne pas jouer plus de 2 tables. Sinon c'est vrai que je vois pas comment tu peux bien lire ton adversaire. Comme partout éviter les regs aussi. Jusqu'à la 50 tu trouveras facilement des fishes ou des joueurs en tilt.
Il est préférable aussi de ne pas trop en jouer 15 à 30 SnG's bien fait semble être intéressant.
Je vois qu'il faudrait gagner 56HU's/100 pour être gagnant. Le rake reste l'adversaire le plus difficile à battre...
Un petit tips, les HU's sont encore le meilleur moyen de débloquer les bonus offerts par les sites. En effet, on génère tellement de rake que c'est très intéressant. Je m'y intéresse aussi car j'ai la chance de pouvoir m'inscrire sur n'importe quelle room et donc profiter de ces bonus.
Si tu as les liens de vidéos ou articles intéressants, on pourrait les rassembler dans ton premier post?
GL et si j'en trouve d'autre, je posterai ici