Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quelles musique dans vos ipod pendant une partie de poker ??
+8
JPDB
Becari
Tinger Bell 666
efpe
1bo7
oliemma
Thomas MarToM
Maxlepolak
12 participants
Auteur
Nombre de messages : 444Date de naissance : 30/10/1986 Age : 38 Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi) Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Quelles musique dans vos ipod pendant une partie de poker ?? Lun 12 Nov 2012 - 15:46
Voilà tout est dans le titre ...
J'aimerais mettre quelques ziks sur mon ipod pour les longues/courtes parties de poker ...
Quelques suggestions???
Thomas MarToM
Nombre de messages : 3080Date de naissance : 01/06/1990 Age : 34 Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine) Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Quelles musique dans vos ipod pendant une partie de poker ?? Lun 12 Nov 2012 - 15:52
Perso j'ai des bons sons electro (sources principales : stopthenoise.com) pour quand je suis un peu endormi et que j'ai besoin de punch. Des trucs bien lourds
J'ai de la musique classique aussi. C'est à peu près la seule musique avec laquelle j'arrive à rester concentré ; avec les autres types de musiques, je me prends dans le rythme/les paroles et je perds en concentration.
Maxlepolak
Nombre de messages : 444Date de naissance : 30/10/1986 Age : 38 Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi) Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: Quelles musique dans vos ipod pendant une partie de poker ?? Lun 12 Nov 2012 - 15:56
Thomas MarToM a écrit:
Perso j'ai des bons sons electro (sources principales : stopthenoise.com) pour quand je suis un peu endormi et que j'ai besoin de punch. Des trucs bien lourds
J'ai de la musique classique aussi. C'est à peu près la seule musique avec laquelle j'arrive à rester concentré ; avec les autres types de musiques, je me prends dans le rythme/les paroles et je perds en concentration.
Je veux bien les titres de tes sons electros jss FAN ...
oliemma
Nombre de messages : 4277Date de naissance : 03/07/1974 Age : 50 Localisation : Battice Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Quelles musique dans vos ipod pendant une partie de poker ?? Lun 12 Nov 2012 - 16:12
Tomorrowland 2012.....un set de 40 min ...MAGNIFIQUE ...
Dimitri Végas et Like Mike.....
https://www.youtube.com/watch?v=u9SmMmeExV4
Thomas MarToM
Nombre de messages : 3080Date de naissance : 01/06/1990 Age : 34 Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine) Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Quelles musique dans vos ipod pendant une partie de poker ?? Lun 12 Nov 2012 - 16:15
Maxlepolak a écrit:
Thomas MarToM a écrit:
Tu vas au BOPC ? Car j'en ai un paquet, donc je te fais un CV ou je vien avec une clé USB pour tout te filer, c'est plus simple.
Sinon pour l'instant je kif bien : - Dead Cat Bounce - =overwerk]Overwerk
mais j'en ai des centaines, te donnerai tout à l'occaz
Sinon, tu peux regarder sur http://www.stopthenoise.fr/ et tu cherches dans les anciens articles les compilations. Le blog à sorti quelques compiles pas mal (la dernière est assez calme).
Ou alors tu te casses le c** à télécharger musique par musique sur stopthenoise, c'est personnellement ce que je fais pour entretenir ma playlist
Thomas MarToM
Sujet: Re: Quelles musique dans vos ipod pendant une partie de poker ?? Lun 12 Nov 2012 - 16:16
oliemma a écrit:
Tomorrowland 2012.....un set de 40 min ...MAGNIFIQUE ...
Dimitri Végas et Like Mike.....
https://www.youtube.com/watch?v=u9SmMmeExV4
I was there
Avec l'ambiance et tout (la bière ), c'était pas dégueu en effet
Dernière édition par Thomas MarToM le Lun 12 Nov 2012 - 16:17, édité 1 fois
Maxlepolak
Sujet: Re: Quelles musique dans vos ipod pendant une partie de poker ?? Lun 12 Nov 2012 - 16:17
Thomas MarToM a écrit:
Maxlepolak a écrit:
Thomas MarToM a écrit:
Tu vas au BOPC ? Car j'en ai un paquet, donc je te fais un CV ou je vien avec une clé USB pour tout te filer, c'est plus simple.
Sinon pour l'instant je kif bien : - Dead Cat Bounce - =overwerk]Overwerk
mais j'en ai des centaines, te donnerai tout à l'occaz
Sinon, tu peux regarder sur http://www.stopthenoise.fr/ et tu cherches dans les anciens articles les compilations. Le blog à sorti quelques compiles pas mal (la dernière est assez calme).
Ou alors tu te casses le c** à télécharger musique par musique sur stopthenoise, c'est personnellement ce que je fais pour entretenir ma playlist
J'opte pour la clé au BOPC :P
C'est bi gentil ...
@oli : J'ai déjà ca c'est vrai que c'est du bon sons
1bo7
Nombre de messages : 2887Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Quelles musique dans vos ipod pendant une partie de poker ?? Lun 12 Nov 2012 - 17:21
Metronomy, groupe éléctro anglais
Thomas MarToM
Sujet: Re: Quelles musique dans vos ipod pendant une partie de poker ?? Lun 12 Nov 2012 - 17:34
@ max : t'as cliqué sur mes deux liens ? Ça te permettra déjà de les écouter en streaming ces deux DJ's
efpe
Nombre de messages : 1708Date de naissance : 19/02/1970 Age : 54 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Quelles musique dans vos ipod pendant une partie de poker ?? Lun 12 Nov 2012 - 18:22
abonnement spotify. tu peux mettre jusqu'à 3000 titres offline.
légal.
Mass Hystérie No one is innocent Rammstein Vitalic Tiesto ..comme exemples
Tinger Bell 666
Nombre de messages : 5036Date de naissance : 07/04/1977 Age : 47 Localisation : Grand-Duché du Luxembourg Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: Re: Quelles musique dans vos ipod pendant une partie de poker ?? Lun 12 Nov 2012 - 18:35
Ca dépend vraiment de moi en fait. J'écoute souvent de la musique pour balancer mes émotions si je sens qu'elles sont là. Pour le moment, j'ai un album qui me permet de me concentrer assez bien : Lindsey Stirling
Sinon les musiques EPIC aussi
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Quelles musique dans vos ipod pendant une partie de poker ?? Lun 12 Nov 2012 - 18:58
Rien de mieux que les musiques de Rocky pour se donner du punch...
-Gonna Fly Now -Going the Distance -Butkus -The Final Bell -Redemption -Overture -Eye of the tiger -Hearts On Fire -Burning Heart -No Easy Way Out -Training Montage
Le poker = le rêve américain = Rocky... Isn't it?
JPDB
Nombre de messages : 4607Date de naissance : 28/11/1955 Age : 68 Localisation : Remouchamps Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Quelles musique dans vos ipod pendant une partie de poker ?? Lun 12 Nov 2012 - 19:01
moi j'ecoute le blabla de ma femme et lis vos conneries
Maxlepolak
Sujet: Re: Quelles musique dans vos ipod pendant une partie de poker ?? Lun 12 Nov 2012 - 22:39
Becari a écrit:
Rien de mieux que les musiques de Rocky pour se donner du punch...
-Gonna Fly Now -Going the Distance -Butkus -The Final Bell -Redemption -Overture -Eye of the tiger -Hearts On Fire -Burning Heart -No Easy Way Out -Training Montage
Le poker = le rêve américain = Rocky... Isn't it?
C'est déjà dans mon ipod aussi ca :p :p ...
Chapette
Nombre de messages : 240Date de naissance : 29/09/1917 Age : 107 Localisation : Club Lîdjeux - Liège http://www.lidjeux.be/ Date d'inscription : 25/03/2013
Sujet: Re: Quelles musique dans vos ipod pendant une partie de poker ?? Jeu 11 Avr 2013 - 0:17
Aucune! je mets le casque uniquement pour diminuer le bruit ;o)
AKtylerdurden
Nombre de messages : 102Date de naissance : 03/11/1975 Age : 49 Localisation : Libramont Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: Quelles musique dans vos ipod pendant une partie de poker ?? Jeu 11 Avr 2013 - 0:34
Le vrai KK: https://www.youtube.com/watch?v=TFQpvq2HO5Y
Ou plus actuel: https://www.youtube.com/watch?v=mAWL_bdpXWA
anonyme1
Sujet: Re: Quelles musique dans vos ipod pendant une partie de poker ?? Mer 8 Mai 2013 - 21:47
ben je trouve que cette zic, ca donne de l'énergie a fond.....
J'adore écouter cela , ca me tient éveillé et je suis un fan......
https://www.youtube.com/watch?v=KhrQKr6MBEo
anonyme1
Sujet: Re: Quelles musique dans vos ipod pendant une partie de poker ?? Mer 8 Mai 2013 - 21:54
et ca aussi....; ca fait du bien..... https://www.youtube.com/watch?v=XqAtbqwbXzY
endae
Nombre de messages : 417Date de naissance : 17/03/1970 Age : 54 Localisation : Binche Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Quelles musique dans vos ipod pendant une partie de poker ?? Jeu 9 Mai 2013 - 14:44
Je ne suis pas un fan absolu, mais jolie pioche monsieur Fishou, spécialement "Le manoir", le son de la basse est juste une tuerie + la guitare tout en retenue, je ne m'en lasse pas. J'ajoute "June" à tes 2 titres
JPDB
Nombre de messages : 4607Date de naissance : 28/11/1955 Age : 68 Localisation : Remouchamps Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Quelles musique dans vos ipod pendant une partie de poker ?? Jeu 9 Mai 2013 - 21:36
Tinger , les musiques EPIC , j'ai adoré !!!! tout écouté d'une traite en faisant l'album Vegas
Quelles musique dans vos ipod pendant une partie de poker ??