Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays des Martiens Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Au pays des Martiens

+2
foudy
Becari
6 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Au pays des Martiens Empty
MessageSujet: Au pays des Martiens   Au pays des Martiens Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:15

Au pays des Martiens Chris_11

La conquête de l'espace et la recherche d'une potentielle vie externe à la terre animent, depuis des décennies, le quotidien de bon nombre de scientifiques. Elles nourrissent, par ailleurs, avec intensité, l'imagination de tout un chacun.

De mon côté, nul besoin de science, d'expérience, ou d'imagination... Je sais que les extra-terrestres existent, et surtout, je suis convaincu à 1000% que ces derniers ont déjà envahi la terre depuis belle lurette.

Une preuve?

Pas compliqué... Un petit tour sur le site Pocket Five suffit...

Vous savez? Pocket Five? Le site qui génère des classements assez réalistes de la hiérarchie mondiale et nationale (via des filtres) du poker online?

Bon. Vous y êtes?

Les initiés au site le savent déjà, mais pour les novices, un petit rappel...

Le site Pocket Five fait généralement autorité en ce qui concerne les classements de joueurs online. Non seulement ils fournissent des classements de plus en plus réalistes en ce qui concerne les tournois multitables (Pour y figurer il faut y être inscrit, et il y a de plus en plus d'adhérents). Mais en plus, ils ont inventé il y a quelques années un concept de "badges" qui sont ajoutés aux profils des joueurs qui parviennent à les obtenir.

Ces badges représentent soit des montants atteints en termes de gains bruts (100K, 250K, 500K, 1M, etc), soit le fait que le joueur soit détenteur d'un bracelet WSOP Live, ou bien encore sa victoire passée dans un précédent leaderboard...

Le plus célèbre d'entre eux reste néanmoins celui de la "Triple Crown" Online.

Petite cousine de la triple couronne live, celle-ci est attribuée à vie à un joueur qui parvient à remporter 3 tournois de qualité sur trois sites différents au cours de la même semaine.

Par "de qualité" on entend: Plus de 100 joueurs et plus de 10.000$ de Prize Money.

Si depuis 2005, elle a quand même été attribuée 567 fois (!), les multiples récidivistes sont quand même très peu nombreux...

Voilà pourquoi je vous parlais d'extra-terrestres... Youpee... Je suis retombé sur mes pattes... Smile

En troisième position de ce classement très spécifique, on trouve le célèbre danois Mickey "mementmori" Petersen (vous vous rappelez? Le bourreau de Pierre Neuville dans le HU final de l'EPT de Copenhague en début d'année). Il en détient 8!!!!!!

En seconde position, on trouve un joueur inactif pour le moment. Peter "Belabacsi" Traply, vainqueur de l'Event 41 des WSOP en 2011 (notamment). Le hongrois en détient 10!!!!!!!!

Enfin... En première position... Roulement de tambour... Smile

Titulaire de sa 12ème Triple Crown depuis cette semaine, l'anglais Chris Moorman...

Ces quelques derniers jours, "moorman1" s'est adjugé avec brio les tournois suivants:

-215$ rebuy sur PokerStars (143 joueurs)
-163$ freezout sur Full Tilt (189 joueurs - NB: le retour de Tilt risque fort de rimer avec le retour des Triple Crown).
-30$ R/A sur William Hill (246 joueurs)

Et tout cela entre le 16 et le 19 novembre!!! (on peut même ajouter pour le fun une victoire dans un 109$ turbo - 281 joueurs - sur PokerStars au milieu de tout ça)...

A ce prestigieux palmarès qui compte plus de 8,5M de dollars de gains online, vous pouvez ajouter
la somme de ses gains en live pour un peu plus de 2,7M de dollars...

Donc... Oui... Si ça c'est pas une preuve...

Les extra-terrestres existent...

Vous doutez encore? Bandes de moules à gaufres!!!! (expression empruntée au célèbre poète WP Thomas MarToM)... Wink

Revenir en haut Aller en bas
foudy

foudy

Masculin
Date de naissance : 03/12/1974

MessageSujet: Re: Au pays des Martiens   Au pays des Martiens Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:38

B hein dis donc e on dit que je suis et on dit que je suis verni .....
Yklee

Yklee

Masculin

MessageSujet: Re: Au pays des Martiens   Au pays des Martiens Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:01

Terrrrrrrrible Very Happy
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Au pays des Martiens   Au pays des Martiens Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:13

Hallucinant!
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

MessageSujet: Re: Au pays des Martiens   Au pays des Martiens Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:34

Et quand Yklee ou le moule à gaufres vont nous faire la même chose? Very Happy
cocofox

Masculin
Date de naissance : 27/01/1981

MessageSujet: Re: Au pays des Martiens   Au pays des Martiens Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:11

un shark reste un shark. Quel monstre ce peye!!!
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

MessageSujet: Re: Au pays des Martiens   Au pays des Martiens Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:26

cocofox a écrit:
un shark reste un shark. Quel monstre ce peye!!!

C'est pas ça l'expression tongue

Yklee

Yklee

Masculin

MessageSujet: Re: Au pays des Martiens   Au pays des Martiens Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:16

Tinger Bell 666 a écrit:
Et quand Yklee ou le moule à gaufres vont nous faire la même chose? Very Happy

En jouant énormément avec et contre ces sharks l'année écoulée et aujourd'hui, je me rends compte que j'ai encore beaucoup à apprendre.
Je suis très loin de tout ça, leur niveau de compréhension et maitrise de jeu est comme dit Bécari, simplement extra-o-r-d-i-n-a-i-r-e/terrestre.

Bon, j'ai maintenant les armes pour m'attaquer à une triple crown (.com merci)
mais ce n'est pas mon objectif immédiat et surtout, je m'en sens pas spécialement capable.

Dans l'idée, à l'époque (5-6ans), j'avais réussi à gagner très vite un "dirty dozen", vous savez, le fait de gagner 4 fois d'affilée un SIT&GO de 12 joueurs en 6-max qui vous donne droit à 1000 euros en cash de la part de Ipoker ?
Statistiquement si on donne 1 chance égale à chaque joueur, on a 0,001% de chance de le réussir ce "challenge".

Bref, ne me mélangez pas à ces méga sharks (même si c'est tout honneur lol), perso, j'essaie juste de jouer un poker gagnant, je ne prétendrai pas être capable de réussir un tel exploit demain ou même les mois/années à venir.

Chüss !!

Au pays des Martiens
Page 1 sur 1