Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour ma part bust 23 ième comme un préminime... Blind 3K/6K...G 55K...Un peu carte dead depuis 1H... Je look le tableau avec le Prize pool et suis complètement aux allouettes... Daniel Dodet à ma droite me réveille et me dit c'est à toi Cha... Je relève au CU et openshove le nit de la table...
bahhh non en fait...
Le nit en question à raise 16K avec 46K de stack UTG...^^ et je n'ai rien vu... Il a évidemment les et malgré un flop ou il a faillit faire un infar... il avait bien vu mon erreur (comme tt le monde d'ailleurs...) plus rien ne viendra...
Ce n'est que justice...en toute honnèteté je n'aurais pas laissé les jetons bien sur, mais j'aurais été plus que mal à l'aise de prendre ce pot de cette façon...
Tout çà pour dire que je me suis battu mentalement pendant 2 jours avec pratiquement aucun spot facile une table archi difficile au Day1 avec Efpe, Anto Rodriguez et un très bon joueur à ma droite ou je m'en sort pas trop mal...et puis "boooouum" arrive çà...
C'est juste impardonnable et si j'étais pas passionné et un peu plus courageux binnn... ce genre d'erreur me donne juste envie d'arrêter le poker...
manudelsol
Nombre de messages : 2884Date de naissance : 03/08/1967 Age : 57 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/12/2008
es tu certain que c'etait bien le tableau des prizes que tu devisageais ..ou bien une charmante demoiselle qui se trouvait dans les parrages...... allez courage l'erreur est humaine.... next
KokomoBlues
Nombre de messages : 2930Date de naissance : 08/05/1911 Age : 113 Localisation : BW Date d'inscription : 15/07/2009
je viens d'arriver à sa table, il est CL en mode Captain; je suis dans la moyenne.
Je viens de raise/fold, puis de raise/call QQ < AK La main juste après, pendant que je congratule le short qui double, je relève KK. je raise à l'identique (UTG), en espérant avoir l'air en tilt; Gaston me 3bet, je 4 bet embêté avec 1PSB derrière (il fait pas attention); il call:
flop moyennenent coordonné, genre je shove, il call : "je suis obligé de call" (ben oui, 1PSB) et "tu peux avoir AK" : 33 ; pas d'accident
Peu après, moins sûr de la main, mais, toujours contre lui, je c/r thin 83s à la river (2ème 8 à la turn) Et enfin, je raise AA, il call, mais fold sur le Cbet flop.
Bref, j'ai été son bourreau
Rush sympa, mais c'est le seul du tournoi.
A (re)voir :
JPDB
Nombre de messages : 4607Date de naissance : 28/11/1955 Age : 68 Localisation : Remouchamps Date d'inscription : 05/02/2009