- Tinger Bell 666 a écrit:
Je pensais à AIR TOTAL genre A8 ou 87 par exemple
Perso, je n'y crois pas... car il n'y a pas de "logique" à faire ça avec AIR total...surtout OOP... et ce quel que soit le joueur...
On peut trouver une logique pour un draw manqué avec KJ ou J9, comme on peut aussi en imaginer une avec un brelan sous joué...ou une quinte miraculeuse survenue à la river... et éventuellement avec DP touchée à la river... mais à part ça...
Air total + OOP sont deux possibilités inconciliables selon moi... parce que tu dois parler derrière lui, et hormis ton check Turn, tu n'as pas faire aveu de faiblesse...
Cela pourrait éventuellement se défendre dans le même coup, mais avec la position...
Raise préflop. Call du bouton. Flop. C-bet call avec Air total. Turn. Check-Check (et encore, miser après la turn resterait le scénario le plus probable). River. Check-boite... (deux aveux de faiblesse = super faiblesse)...
En fait, à y réfléchir... J'ai de plus en plus tendance à croire à un draw manqué...
Avec une grosse main, il ne tirera jamais de value, sauf si tu as toi même un jeu difficilement foldable... (ce qui sera rare dans le déroulement du coup).