QUI ?Boivin Thomas - Né le 1 juin 1990 à Charleroi.
Je suis actuellement en dernière année d’étude d’Ingénieur Civil mécanicien – énergéticien à la Faculté Polytechnique de Mons. Mon hobby principal est bel et bien le poker (joueur live/online et coach), mais j’ai aussi pas mal d’activités annexes, comme m’occuper de ma petite femme, le foot (vendredi only), les guindailles, travailler un peu pour l'unif....
J’ai débuté le poker en live en 2007, en compagnie notamment de notre cher Becari national et d’autres vieux loups que je salue, en intégrant le Carolo Poker Club, un club privé dans les environs de Charleroi. En 2010 je découvre le poker en ligne sous le pseudo de '
martomchat 'et suis séduit par la discipline des SnG, principalement par la flexibilité de ces derniers en termes de temps de jeu (possibilité de ne jouer que quelques heures). Depuis, je n’ai cessé de travailler mon jeu pour avancer et viser toujours plus haut.
POURQUOI AVOIR INTÉGRÉ LE STAFF ?Étant parmi les premiers membres inscrits sur ce forum, j'ai toujours considéré WP comme étant une des sources originelles de la passion que j’ai pour le poker. Que ce soit au tout début ou même plus récemment, WP a toujours été là pour moi et j'éprouvais le besoin de rendre à ce digne forum la monnaie de sa pièce.
MA MISSIONÉtant principalement orienté « joueur online », j'aimerais redonner vie à cet aspect du jeu pour et via la communauté Wallonie Poker, notamment par l'organisation d'un championnat Online, d'événements ponctuels, de ligues, etc. C'est donc principalement dans ce domaine et dans la rubrique stratégie que je serai actif, même si vous (la Communauté, le staff, les membres) pourrez compter sur moi de manière générale pour aider, conseiller, prendre l'apéro,...
CONTACT- Via la messagerie privée de WP
- Par mail : thomas@boivin.be
- Via Skype : martomweb
- Via facebook : Thom Boiv martomchat
N’hésitez jamais à me contacter, en cas de question, d'hésitations, ou pour toute autre raison. Je suis assez souvent connecté et vous répondrai dans les plus brefs délais en fonction de mon humble connaissance...
De même, vous pouvez réagir directement sur ce thread si vous le souhaitez.