Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Je vais bien, ne t'en fais pas..

Aller en bas 
+25
Phil
melchior
Maxlepolak
aperobic
lou43lou
ramstein007
Becari
Jeffray73
cocofox
bilbio
JPDB
Cinal
audrelisa
efpe
lambo64
1bo7
mutt_mark
anonyme1
StefM
phildex
Thomas MarToM
oliemma
jeeby2
manudelsol
ronaltinhooo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Je vais bien, ne t'en fais pas..   Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 2:15

Rappel du premier message :

Salut les amis!

Autant vous le dire, je ne compte pas rédiger de billets réguliers, alimenter un blog ou quoique ce soit d'autre dans ce genre.. C'est juste que depuis le mois de décembre, il y a eu pas mal de bouleversements dans ma vie, et si je ne trouve pas un moyen de sortir tout ça d'une quelconque manière, je risque de partir en sucette et ce n'est pas vraiment le moment..

Tout a commencé le 28 novembre 2012, lorsque le nouveau Staff WP a été mis en place.. C'est vraiment avec plaisir que j'ai rejoint cette équipe pour redynamiser WP.. J'en profite d'ailleurs pour vous dire que les choses avancent en coulisses, ne croyez pas qu'on se croise les bras... Wink

Malheureusement, cette bonne nouvelle a été occultée dès le lendemain lorsqu'au réveil, le médecin de Daisy (mon épouse..) nous a annoncé la mauvaise nouvelle : elle est atteinte d'un cancer du sein.. Sad S'en sont suivi toute une série de tests, examens, visites à l'hosto.. Et bien entendu le stress, l'attente de résultats, l'envie de savoir exactement ce qu'on va devoir combattre... Pas évident de rester fort quand sa fille de 8 ans pleure en te demandant pourquoi tout le monde a les yeux rouges.. Mais à son âge, il n'y a pas d'autre choix que de lui dire la vérité..

Malgré tout cela, une bonne nouvelle est venue nous redonner un coup de boost : après des années de recherches, nous avions enfin trouvé la maison de nos rêves et le 20 décembre, nous signions enfin l'Acte de Vente chez le notaire! Une fois les fêtes passées, c'était parti pour les joies de l'aménagement : IKEA, peintures, montage des meubles... Que des bonnes choses pour nous vider la tête et occuper notre esprit.. Je voudrais m'arracher pour qu'on puisse dormir dedans avant qu'elle n'entre à l'hôpital, mais ça risque d'être chaud ...

En effet, l'entrée est prévue pour ce mardi.. La sortie le vendredi si tout se passe bien.. 4 petits jours qui vont marquer notre famille pour longtemps..

Si on prend le bon côté des choses, c'est que le cancer ne s'est pas propagé et la guérison sera donc au bout.. Mais comment va-t-elle supporter tout ça? Comment est-ce que moi, je dois gérer tout ça? Me connaissant, je vais encaisser tout ça pour ma femme et mes enfants, mais il me faudra trouver une soupape pour relâcher la pression..

Et vu que l'attention de nos proches se porte tout naturellement vers elle, c'est tout aussi naturellement que je me suis tourné vers mon monde à moi pour vous écrire ces petits mots..

La vie est parsemée d'épreuves, et celle ci est sans nul doute la plus importante que nous ayons eu a affronté, mais je suis certain qu'on pourra bientôt regarder dans le rétro, et continuer à aller de l'avant..

Merci de m'avoir lu

Tino
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas..   Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 23:44

pfff, la vie est injuste.

Qu'elle guérisse vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas..   Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 0:44

Je crois que dans la maladie, et dans la guérison une partie importante se passe dans la tête.

Alors allez y a fond dans TOUT ce qui peux remonter le moral ............
Ne pensez qu'au futur.

On attends des nouvelles avec impatience de ces 4 longs jours



Revenir en haut Aller en bas
foudy

foudy


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 03/12/1974
Age : 49
Localisation : QUAREGNON
Date d'inscription : 29/01/2009

Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas..   Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 1:24

Courage de tout coeur avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas..   Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 7:53

Salut tout le monde!

Des news de ma petite femme.. J'ai pu la ramener à la maison hier comme prévu! L'intervention, même si ce n'est pas rien, s'est bien déroulée.. Il nous faudra attendre une dizaine de jours pour avoir les résultats de l'analyse de ce qu''ils ont retiré, mais le chirurgien avait l'air confiant.. Et son moral a l'air de suivre pour le moment, on va surtout regarder à maintenir ça le mieux possible..

Et la bonne nouvelle, c'est qu'on est rentré directement dans notre nouvelle maison Smile Et ça, grâce aux proches qui ont bossé comme des dingues pour que tout soit prêt à temps..

Une chouette famille, des amis formidables, notre maison.. n' est -ce pas ça le plus important au final ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas..   Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:43

Que de bonnes nouvelles... La vie est parfois si injuste!

Profitez bien de votre nouvelle maison drunken
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 48
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas..   Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:31

allez des bonnes news ça fait plaisir,je suis content pour toi:D
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas..   Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:54

On croise les doigts pour les résultats. De tout coeur avec vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas..   Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:01

profitez bien de notre nouveau nid douillet
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas..   Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:07

Good news ça !

Maintenant bien au chaud dans la nouvelle maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas..   Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:17

profites bien de toute ta petite famille dans ta nouvelle demeure
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas..   Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:50

Ton poste me touche énormément, je t'envois mon soutien. Félicitations pour votre maison

ph
Revenir en haut Aller en bas
lambo64

lambo64


Masculin
Nombre de messages : 895
Date de naissance : 30/12/1964
Age : 59
Localisation : bxl
Date d'inscription : 12/12/2008

Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas..   Je vais bien, ne t'en fais pas.. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:39

ça fait plaisir ça .que de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais bien, ne t'en fais pas..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fais plaisir
» Dimanche 1er mai, fête du travail le fil rouge de vos tournois
» ce soir, je fais le fou...
» En même temps je fais un peu ma pub...LOL
» pour une fois que je fais un semblant de qqc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: