Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Room poker ,truquees ou pas ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Room poker ,truquees ou pas ?

+8
stefal
efpe
manudelsol
phili36
KokomoBlues
jeeby2
Thomas MarToM
foudy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foudy

foudy

Masculin
Date de naissance : 03/12/1974

Room poker ,truquees ou pas ? Empty
MessageSujet: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:14

Bon b hein voici un petit dossier que je viens de trouver et qui me parait tres interressant ,

En ce qui me concerne il me reconforte dans ce que je vais appeler "Truc etrange " sur les sites de poker online...

Faites vous votre idee par vous meme ,bonne lecture ...

http://www.rigged-poker.info/content/dossier-poker-en-ligne-est-il-rigged-truqu%C3%A9-ou-pas-part1
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM

Masculin
Date de naissance : 01/06/1990

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:17

Truqué d'office !!! Sinon, comment voudrais-tu que je sois gagnant !! cat
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:18

Thomas MarToM a écrit:

+1, je me suis dit la même chose !

Pour ça que je joue pas en live, car là j'ai aucune chance Razz
KokomoBlues

KokomoBlues

Masculin
Date de naissance : 08/05/1911

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:36

Foudy,
des tas d'études ont été faites avant toi sur des bases statistiques valables (pas quelques centaines de milliers de mains, beaucoup plus) et tu ne trouveras RIEN d'anormal.

Bref, ne perds pas ton temps Wink
phili36

phili36

Masculin
Date de naissance : 08/04/1983

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:38

Thomas MarToM a écrit:

Tellement vrai! Smile

D'ailleurs j'avais entendu dire qu'il y avait un compte secret pour les sites de poker, tu envoies X$ et tu win comme un shark. Il parait que Chris Moorman et Shaun Deeb le font régulièrement.

A vérifier... pirat
foudy

foudy

Masculin

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:40

Ha lala j abdique je seul contre le monde entier....
phili36

phili36

Masculin
Date de naissance : 08/04/1983

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:43

Plus sérieusement si tu utilises un tracker et que tu as un échantillon de mains correct (plusieurs centaines de milliers je dirais) tu peux vérifier si les statistiques se confirment. Je l'ai déjà fait par curiosité et je n'ai jamais vu quoi que ce soit d'anormal.

Tu as peut-être juste eu une série où plusieurs paires noires se sont faites craquées et ça t'a marqué et maintenant à chaque fois que ça t'arrive tu te dis que ça se vérifie mais réfléchis un peu et cherche une raison qui pourrait pousser les sites à truquer leur programme. Moi je n'en vois aucune.
manudelsol

manudelsol

Masculin
Date de naissance : 03/08/1967

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:58

foudy si j'etais toi .. je pendrais au mur une tresse d'ail... lol!
foudy

foudy

Masculin

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:58

phili36 a écrit:
Plus sérieusement si tu utilises un tracker et que tu as un échantillon de mains correct (plusieurs centaines de milliers je dirais) tu peux vérifier si les statistiques se confirment. Je l'ai déjà fait par curiosité et je n'ai jamais vu quoi que ce soit d'anormal.

Tu as peut-être juste eu une série où plusieurs paires noires se sont faites craquées et ça t'a marqué et maintenant à chaque fois que ça t'arrive tu te dis que ça se vérifie mais réfléchis un peu et cherche une raison qui pourrait pousser les sites à truquer leur programme. Moi je n'en vois aucune.

Ces reponses te sont apportee sur le lien que j ai poste pluss haut ...
KokomoBlues

KokomoBlues

Masculin

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:04

foudy a écrit:
non , tu n'es pas tout seul : il y a au moins 3 millions de noob qui se sont planté comme toi.

Razz
Thomas MarToM

Thomas MarToM

Masculin

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:06

KokomoBlues a écrit:
foudy a écrit:
non , tu n'es pas tout seul : il y a au moins 3 millions de noob qui se sont planté comme toi.

Razz

lol!
foudy

foudy

Masculin

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:13

KokomoBlues a écrit:
foudy a écrit:

Razz

Je ne pense etre un noob,apres 6ans d activite poker online ,donc d apres aucune interference par rapport au jeu quid des "upswing "et "downswing" ,pur fantaisie ausi d apres toi ???

Non noob je ne pense pas ,et certainement pas naif !
foudy

foudy

Masculin

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:16

Enfin soit ca m gonfle vos foutages de geules collectif a

a bonne entendeur

salut a tous !!!!
Thomas MarToM

Thomas MarToM

Masculin

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:20

foudy a écrit:
Enfin soit ca m gonfle vos foutages de geules collectif a

a bonne entendeur

salut a tous !!!!

Le prend pas mal foody Wink

C'est une joooooke Smile
KokomoBlues

KokomoBlues

Masculin

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:26

mais non , t'emballe pas !

tu te fais un peu chambrer, c'est tout !
Simplement parce que c'est un vieux débat qui a été discuté des millions de fois (ton lien y compris).

Vu que tu as un bon niveau de jeu apparement, je t'ai juste donné un petit retour d'expérience pour que tu puisses gagner du temps (ou ne pas en perdre).

Quasiment tous les joueurs passent par là : le cerveau est programmé pour voir des choses qui ont l'air bizarres, mais qui ne sont qu'un aspect de la variance.
KokomoBlues

KokomoBlues

Masculin

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:30

tiens, des liens pour t'aider à comprendre les effets de la variance :

http://fr.pokernews.com/strategie/poker-variance-simulator-estimez-la-probabilte-d-un-down-up-6926.htm

http://fr.pokerstrategy.com/news/world-of-poker/Le-fameux-d%C3%A9bat-:-le-poker-en-ligne-est-il-truqu%C3%A9-_49136/

et un beau , grand débat ici : Smile
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/140741-poker-en-ligne-truque-ou-pas-le-grand-debat/

http://www.anskypoker.com/2009/06/100k-hand-variance-simulator/
manudelsol

manudelsol

Masculin

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:45

Room poker ,truquees ou pas ? 373235Room poker ,truquees ou pas ? 851428 moi je t'aime............Room poker ,truquees ou pas ? 551666
manudelsol

manudelsol

Masculin

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:46

Room poker ,truquees ou pas ? 373235Room poker ,truquees ou pas ? 851428 moi je t'aime............Room poker ,truquees ou pas ? 551666
foudy

foudy

Masculin

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:14

manudelsol a écrit:

Room poker ,truquees ou pas ? 551666 mi too

kokomo :je cite un de tes lien

"

Le verdict

Les statistiques publiées par Online Poker Watchdog sont pour le moins édifiantes. Les analyses des trois opérateurs ne montrent aucun signe de trucage du jeu. Même si la plupart des joueurs n'ont jamais vraiment cru que le jeu en ligne était truqué, nous espérons que ces statistiques réussiront à convaincre les plus réticents. Alors que la situation du poker en ligne est encore floue dans certains pays, il est rassurant de constater que l'intégrité du jeu sur les trois grosses plateformes de poker en ligne est toujours intacte."

A ton avis ou et comment ces ""independants"" trouvent les moyens et fonds pour effectuer ces tests ,comment sont ils remunere ???

De plus si vraiment ils avaient mis le doigt sur quelques stats genantes ,ne penses tu pas que ca aurait pu etre une monnaie d echange tres tres tres fructueuse contre des leader tels que PARTY ET STARS d autres room etaient consideree comme clean avant la decouverte du pot aux roses "paradise,full entre autre"

Tant que des machines gereront les parties je ne serais jamais tranquille a 100%

Non definitivement ,rien ne vaut un bon croupier

Kokomo et Thom ;j avoue bcp de stress a la maison hier Room poker ,truquees ou pas ? 951530
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:55

Simple question: vu ton acharnement a croire à une conspiration, pourquoi tu continues à jouer en ligne?

Perso, si je pensais comme toi, j'aurais arrêté depuis belle lurette.
foudy

foudy

Masculin

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:21

jeeby2 a écrit:
Simple question: vu ton acharnement a croire à une conspiration, pourquoi tu continues à jouer en ligne?

Perso, si je pensais comme toi, j'aurais arrêté depuis belle lurette.

Et pourquoi je n arrette pas la cigarette ???

En tout ce qui est sur c est que je ne fais plus de gros depot ,un petit depot de temps a autre en esperant shoppe un upswingRoom poker ,truquees ou pas ? 505106
efpe

efpe

Date de naissance : 19/02/1970

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:51

foudy a écrit:
Non definitivement ,rien ne vaut un bon croupier

t'es sûr?

http://www.circuspoker.be/news-detail?lg=fr&rewrite=Bad-beat-or-not-bad-beat
efpe

efpe

Date de naissance : 19/02/1970

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:53

stefal

stefal

Masculin
Date de naissance : 02/12/1958

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:34

Serai-je le seul à avoir un bouton super-user?
doily jr

doily jr

Masculin
Date de naissance : 14/12/1981

MessageSujet: Re: Room poker ,truquees ou pas ?   Room poker ,truquees ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:41

vu les génies qui traînent dans le poker, il y en aurait bien un qui aurait trouvé depuis non?

Room poker ,truquees ou pas ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant