Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle répartition des prizepools chez Pokerstars Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Nouvelle répartition des prizepools chez Pokerstars

+3
Yklee
jeeby2
phili36
7 participants
AuteurMessage
phili36

phili36

Masculin
Date de naissance : 08/04/1983

Nouvelle répartition des prizepools chez Pokerstars Empty
MessageSujet: Nouvelle répartition des prizepools chez Pokerstars   Nouvelle répartition des prizepools chez Pokerstars Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:38

Voilà la bannière que j'ai eu en ouvrant PS aujourd'hui :

[img]Nouvelle répartition des prizepools chez Pokerstars Ps10[/img]

Bon je sais ça ne concerne que les 90 et 180men et je ne les joue plus depuis un bon moment mais je trouve ça vraiment moche.

J'ai regardé pour l'exemple sur un 180 joueurs turbo à 15$ et ça enlève 144,99$ du prizepool à répartir entre les 19é et 27é sur un total de 2478,60$.

Pour moi un payout de 10% est l'idéal dans un tournoi et je ne comprends pas pourquoi un tel retour en arrière de PS. scratch J'imagine que ça attirera plus les joueurs occasionnels mais les regs risquent de ne pas trop apprécier ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle répartition des prizepools chez Pokerstars   Nouvelle répartition des prizepools chez Pokerstars Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:09

Faudra que je regarde l'impact sur les 180j mais 27 payés, je trouve ça un peu trop pour ce genre de tournoi.
Yklee

Yklee

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle répartition des prizepools chez Pokerstars   Nouvelle répartition des prizepools chez Pokerstars Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:19

En même temps ça va "adoucir" la variance de ce type de tournois qui est très brutale dans un sens comme dans l'autre.
Je ne suis jamais parvenus en quelques 2500-3000 180 Men joués à avoir un profit, juste break even à cause de cette sick variance. Je pense que les regulars vont subir moins de variance, ce n'est peut-être pas si mal à première vue... M'enfin, je dis bien à première vue...
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Nouvelle répartition des prizepools chez Pokerstars   Nouvelle répartition des prizepools chez Pokerstars Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:31

PS préconise les payout à 15% de manière générale, et essaient de lisser les prix suite à la constitution d'un comité de joueurs pros (avec Katchalov et quelques autres)...

Par rapport à tous leurs tournois réguliers, ça semble logique (tous les tournois paient en général 15%)...

Dans le cas des 180 joueurs, ça déplace juste un peu la bulle, et devraient favoriser les joueurs récréatifs dans le jeu... (moins en phase avec le Push or Fold).

D'un autre côté, ça pourrait ramener beaucoup de ces joueurs, cibles de choix pour les pros...

A boire et à manger donc.

Perso, je préfère les paiements à 10%, par contre, je suis favorable à un lissage des prix entre les 10% (que ce soit en live ou online), pour éviter les deals trop présents à mon goût.
1bo7

1bo7

Masculin
Date de naissance : 01/07/1973

MessageSujet: Re: Nouvelle répartition des prizepools chez Pokerstars   Nouvelle répartition des prizepools chez Pokerstars Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:44

à quand une répartition 100 % que je puisse etre itm! Embarassed affraid
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

MessageSujet: Re: Nouvelle répartition des prizepools chez Pokerstars   Nouvelle répartition des prizepools chez Pokerstars Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:23

Becari a écrit:

Perso, je préfère les paiements à 10%, par contre, je suis favorable à un lissage des prix entre les 10% (que ce soit en live ou online), pour éviter les deals trop présents à mon goût.

+1

Combien d'entre, on fait des TF sortant 7 ou 6 ème pour un prix dérisoire par rapport au premier? Un lissage serait le bienvenu, en effet!
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic

Masculin
Date de naissance : 28/05/1971

MessageSujet: Re: Nouvelle répartition des prizepools chez Pokerstars   Nouvelle répartition des prizepools chez Pokerstars Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 8:51

Perso, je trouve celà pas mal, un lissage de ce type

Nouvelle répartition des prizepools chez Pokerstars
Page 1 sur 1