Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
4 ème vidéo en LIve Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 4 ème vidéo en LIve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

4 ème vidéo en LIve Empty
MessageSujet: 4 ème vidéo en LIve   4 ème vidéo en LIve Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:15

Promis, celle-ci est chouette à voir... Embarassed

Qualité image + son : check
Action et réflexion : check
Session de 43 minutes, donc pas trop longue : check

https://www.youtube.com/watch?v=4Yky3xYnag4

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

4 ème vidéo en LIve Empty
MessageSujet: Re: 4 ème vidéo en LIve   4 ème vidéo en LIve Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:49

Pourquoi dans mes vid, j'utilise "dans l'intention de" ???

Parce que... ben j'sais pas.
Parce qu'on dit bien dans l'idée de ou avec l'intention de...
Il n'y pas que cette erreur de français, vous le remarquerez, mais dans le feu de l'action, j'avoue mélanger des mots et expressions... dur dur de faire 2 choses en même temps pour un "homme".

Bref --> lol!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

4 ème vidéo en LIve Empty
MessageSujet: Re: 4 ème vidéo en LIve   4 ème vidéo en LIve Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:41

Pour ton souci d'écran, il y a des raccourcis sur PS pour les redisposer comme tu les configures initialement.

Le raccourci pour mosaïque c'est Ctrl9 je pense... (à vérifier dans les options).

Sinon... les cartes.... Rolling Eyes

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

4 ème vidéo en LIve Empty
MessageSujet: Re: 4 ème vidéo en LIve   4 ème vidéo en LIve Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:39

Bon, le son, la qualité de vidéo, les cartes... ok

Mais niveau contenu ? Je me "foule" pour rien ?
Mais euh !!!
Ca prend un temps dingue à faire quoi... pffff (je râle faussement, j'adore ça en fait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

4 ème vidéo en LIve Empty
MessageSujet: Re: 4 ème vidéo en LIve   4 ème vidéo en LIve Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:44

Yklee a écrit:
Bon, le son, la qualité de vidéo, les cartes... ok

Mais niveau contenu ? Je me "foule" pour rien ?
Mais euh !!!
Ca prend un temps dingue à faire quoi... pffff (je râle faussement, j'adore ça en fait Very Happy )

J'avoue avoir regardé la 3ème, puis avoir arrêté la 4ème car pour les suivre, impossible de faire autre chose en même temps (et aujourd'hui, j'ai couru dans tous les sens)... Wink

Mais pour ce que j'en ai vu, c'est du lourd... Un beau cadeau que tu fais à la communauté là...

Ce que tu expliques tu le fais très bien, et c'est très compréhensible et accessible (il faut juste être rodé à ton vocabulaire poker en franglais, mais ça c'est une autre histoire)... Wink

Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

4 ème vidéo en LIve Empty
MessageSujet: Re: 4 ème vidéo en LIve   4 ème vidéo en LIve Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:54

Congrats pour ta vidéo. Je m'étais dit je vais regarder 5 min comme ça et en fin de compte j'ai tout regardé donc c'est que c'est pas si mal foutu que ça! Wink

Et puis y a une intonation dans ta voix qui me fait penser au présentateur de Contact, la parodie d'émission de sécurité routière LOL Plus sérieusement ce que j'ai aimé c'est de pouvoir suivre tes réflexions même si parfois ça va un peu vite. Mais bon je comprends qu'en dessous de 5 tables tu commences à t'ennuyer.

Pour mes commentaires :

- J'ai l'impression que tu as des tonnes d'infos dans ton HUD. Au début je me disais que tu avais tout ce qu'il fallait mais en fait non j'ai été étonné de te voir encore cliquer dessus pour voir d'autres stats.

- Pourquoi afficher en gros sur la table la taille de ton stack en BB alors que tu l'as dans le HUD? En plus les blinds ne changent jamais en CG, j'ai pas trop compris l'intérêt. Enfin ça vient peut-être de ta configuration MTT.

- Quand tu as K3 sur un board KK3TT, pourquoi ne pas vouloir raise le fish river si il te revient dessus? A mes yeux ce genre de joueur est capable de faire des moves absurdes et seul TT te bat.

- Sur le AK en fin de vidéo, je crois que je go broke aussi. Comme tu le soulignes, il reste peu de combinaisons possibles dans la main de vilain. Pour moi c'est un accident très difficile à éviter. Next!

En tout cas un grand merci à toi pour nous faire partager ces vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
 
4 ème vidéo en LIve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot 1 185 500 en live vidéo Dwan et Ivey ....ENORME.....
» WSOP Main Event - couverture vidéo en "quasi" live !v
» vidéo [MTT 109$] : 1/296 6.608$
» Day 2b : vidéo d'ambiance
» [Vidéo] WAP 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: