Congrats pour ta vidéo. Je m'étais dit je vais regarder 5 min comme ça et en fin de compte j'ai tout regardé donc c'est que c'est pas si mal foutu que ça!
Et puis y a une intonation dans ta voix qui me fait penser au présentateur de Contact, la parodie d'émission de sécurité routière LOL Plus sérieusement ce que j'ai aimé c'est de pouvoir suivre tes réflexions même si parfois ça va un peu vite. Mais bon je comprends qu'en dessous de 5 tables tu commences à t'ennuyer.
Pour mes commentaires :
- J'ai l'impression que tu as des tonnes d'infos dans ton HUD. Au début je me disais que tu avais tout ce qu'il fallait mais en fait non j'ai été étonné de te voir encore cliquer dessus pour voir d'autres stats.
- Pourquoi afficher en gros sur la table la taille de ton stack en BB alors que tu l'as dans le HUD? En plus les blinds ne changent jamais en CG, j'ai pas trop compris l'intérêt. Enfin ça vient peut-être de ta configuration MTT.
- Quand tu as K3 sur un board KK3TT, pourquoi ne pas vouloir raise le fish river si il te revient dessus? A mes yeux ce genre de joueur est capable de faire des moves absurdes et seul TT te bat.
- Sur le AK en fin de vidéo, je crois que je go broke aussi. Comme tu le soulignes, il reste peu de combinaisons possibles dans la main de vilain. Pour moi c'est un accident très difficile à éviter. Next!
En tout cas un grand merci à toi pour nous faire partager ces vidéos.