|
|
| cap 200000 /bis | |
|
+14mugo19 vivelulu MARYLENE Yodabe bobo phildex ramstein007 Mehden rockplacebo 1bo7 StefM lambo64 ronaltinhooo TiTi_PoKEr 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: cap 200000 /bis Dim 20 Mar 2011 - 13:19 | |
| Rappel du premier message :
Tino sorti son portefeuille et donna sa carte étudiant à la poissonière qui est périmée ( qui, la poissonnière??) la poissonière dit : votre photo est tombée Monsieur Tino, votre carte est inutilisable ici monsieur, tout comme moi !!! Sur ce Tino mit son portefeuille dans sa banane et s'en alla la tête dans le "q" il allait retrouver son lit douillet, eh oh le biberon! Le biberon contient du martini blanc sec avec un morceau de citron et deux glacons, il prit le temps de gouter ce breuvage.Soudain, la sonnette tinta, Tino s'écria " DAISY, eh merdeeeeeeeee! qu'est-ce qu' y se passe ? Pourquoi est-elle si paniquée quand elle revient de Charleroi ? Aurait-elle vu Marcel Becari en slip place où le sporting fete sa descente ? accompagné du standard man Ramstein qui pleure comme jeeby2 quand il | |
| | |
Auteur | Message |
---|
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Lun 21 Mar 2011 - 21:19 | |
| Enfin pour revenir à l'histoire de Jeeby le percé de partout, il faut savoir qu'il est percé, deja dit,mais si jeeby sait que depuis sa dernière visite chez stefM, celui-ci aussi est adepte du perçage illlimité d'objet pointu ne servant a rien de bien particulier si ce n'est de nous faire rire et passer un agréable de détente à eux deux. ils organisent des speed dating tous les lundi, jeudi, pour les pokériens sur poker stars, non banni du chat,hein lou! Lou est celui qui se fait punir pour les rateaux qu'il inflige aux femmes et aux hommes de bonne volonté. Vêtu d'un tutu, Lou devait se sentir des muscles d'acier pour être dévergondé de cette façon. Une leçon de savoir vivre en toutes simplicité et décontraction, tel un oisillon a qui on donne la becquée, un spoiler,et un volant customisé.enfin,awoj le légendaire, l'unique, numéro un pour trouer la peau, se faire craquer les allumettes suédoises par le terrible Ramstein007 sans pitié. Une lutte incroyable aller alors aliénant le leadership de bad beat recu et pas donnés. awoj semble etre au sommet de ce classement avec une large avance, un avantage lol, il mène suffisamment pour ne plus être rejoint avant de longues décennies. Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud. | |
| | | StefM
Nombre de messages : 5354 Date de naissance : 27/11/1969 Age : 54 Localisation : Ath Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Lun 21 Mar 2011 - 21:29 | |
| Enfin pour revenir à l'histoire de Jeeby le percé de partout, il faut savoir qu'il est percé, deja dit,mais si jeeby sait que depuis sa dernière visite chez stefM, celui-ci aussi est adepte du perçage illlimité d'objet pointu ne servant a rien de bien particulier si ce n'est de nous faire rire et passer un agréable de détente à eux deux. ils organisent des speed dating tous les lundi, jeudi, pour les pokériens sur poker stars, non banni du chat,hein lou! Lou est celui qui se fait punir pour les rateaux qu'il inflige aux femmes et aux hommes de bonne volonté. Vêtu d'un tutu, Lou devait se sentir des muscles d'acier pour être dévergondé de cette façon. Une leçon de savoir vivre en toutes simplicité et décontraction, tel un oisillon a qui on donne la becquée, un spoiler,et un volant customisé.enfin,awoj le légendaire, l'unique, numéro un pour trouer la peau, se faire craquer les allumettes suédoises par le terrible Ramstein007 sans pitié. Une lutte incroyable aller alors aliénant le leadership de bad beat recu et pas donnés. awoj semble etre au sommet de ce classement avec une large avance, un avantage lol, il mène suffisamment pour ne plus être rejoint avant de longues décennies. Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud et pas avec | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Lun 21 Mar 2011 - 21:34 | |
| Enfin pour revenir à l'histoire de Jeeby le percé de partout, il faut savoir qu'il est percé, deja dit,mais si jeeby sait que depuis sa dernière visite chez stefM, celui-ci aussi est adepte du perçage illlimité d'objet pointu ne servant a rien de bien particulier si ce n'est de nous faire rire et passer un agréable de détente à eux deux. ils organisent des speed dating tous les lundi, jeudi, pour les pokériens sur poker stars, non banni du chat,hein lou! Lou est celui qui se fait punir pour les rateaux qu'il inflige aux femmes et aux hommes de bonne volonté. Vêtu d'un tutu, Lou devait se sentir des muscles d'acier pour être dévergondé de cette façon. Une leçon de savoir vivre en toutes simplicité et décontraction, tel un oisillon a qui on donne la becquée, un spoiler,et un volant customisé.enfin,awoj le légendaire, l'unique, numéro un pour trouer la peau, se faire craquer les allumettes suédoises par le terrible Ramstein007 sans pitié. Une lutte incroyable aller alors aliénant le leadership de bad beat recu et pas donnés. awoj semble etre au sommet de ce classement avec une large avance, un avantage lol, il mène suffisamment pour ne plus être rejoint avant de longues décennies. Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud et pas avec la main "bruel" | |
| | | ramstein007
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Lun 21 Mar 2011 - 22:42 | |
| Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud et pas avec la main "bruel", mais je ne | |
| | | 1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Lun 21 Mar 2011 - 22:59 | |
| Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud et pas avec la main "bruel", mais je ne sais pas qui | |
| | | ramstein007
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Lun 21 Mar 2011 - 23:12 | |
| Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud et pas avec la main "bruel", mais je ne sais pas qui tente le coup | |
| | | 1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Lun 21 Mar 2011 - 23:14 | |
| Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud et pas avec la main "bruel", mais je ne sais pas qui tente le coup coutant autant, trop
| |
| | | ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 0:02 | |
| Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud et pas avec la main "bruel", mais je ne sais pas qui tente le coup coutant autant, trop bonne la meuf!! | |
| | | 1bo7
| | | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 0:48 | |
| Enfin pour revenir à l'histoire de Jeeby le percé de partout, il faut savoir qu'il est percé, deja dit,mais si jeeby sait que depuis sa dernière visite chez stefM, celui-ci aussi est adepte du perçage illlimité d'objet pointu ne servant a rien de bien particulier si ce n'est de nous faire rire et passer un agréable de détente à eux deux. ils organisent des speed dating tous les lundi, jeudi, pour les pokériens sur poker stars, non banni du chat,hein lou! Lou est celui qui se fait punir pour les rateaux qu'il inflige aux femmes et aux hommes de bonne volonté. Vêtu d'un tutu, Lou devait se sentir des muscles d'acier pour être dévergondé de cette façon. Une leçon de savoir vivre en toutes simplicité et décontraction, tel un oisillon a qui on donne la becquée, un spoiler,et un volant customisé.enfin,awoj le légendaire, l'unique, numéro un pour trouer la peau, se faire craquer les allumettes suédoises par le terrible Ramstein007 sans pitié. Une lutte incroyable aller alors aliénant le leadership de bad beat recu et pas donnés. awoj semble etre au sommet de ce classement avec une large avance, un avantage lol, il mène suffisamment pour ne plus être rejoint avant de longues décennies. Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud et pas avec la main "bruel" mais je ne sais pas qui tente le coup coutant autant, (trop bonne la meuf!! qui tire tout) | |
| | | MARYLENE
Nombre de messages : 904 Date de naissance : 15/01/1959 Age : 65 Localisation : VIROINVAL Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 0:49 | |
| Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud et pas avec la main "bruel", mais je ne sais pas qui tente le coup coutant autant, trop bonne la meuf!! Jennifer Lopez en | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 0:49 | |
| Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud et pas avec la main "bruel", mais je ne sais pas qui tente le coup coutant autant, trop bonne la meuf!! Jennifer Lopez en slip kangourou, ça | |
| | | MARYLENE
Nombre de messages : 904 Date de naissance : 15/01/1959 Age : 65 Localisation : VIROINVAL Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 0:51 | |
| Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud et pas avec la main "bruel", mais je ne sais pas qui tente le coup coutant autant, trop bonne la meuf!! Jennifer Lopez en slip kangourou, ça vaut le coup | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 0:53 | |
| Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud et pas avec la main "bruel", mais je ne sais pas qui tente le coup coutant autant, trop bonne la meuf!! Jennifer Lopez en slip kangourou, ça vaut le coup comme premier lot | |
| | | vivelulu
Nombre de messages : 175 Date de naissance : 12/03/1989 Age : 35 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 1:38 | |
| Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud et pas avec la main "bruel", mais je ne sais pas qui tente le coup coutant autant, trop bonne la meuf!! Jennifer Lopez en slip kangourou, ça vaut le coup comme premier lot même comme second | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 7:56 | |
| Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud et pas avec la main "bruel", mais je ne sais pas qui tente le coup coutant autant, trop bonne la meuf!! Jennifer Lopez en slip kangourou, ça vaut le coup comme premier lot même comme second. Madonna à côté | |
| | | ramstein007
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 8:35 | |
| Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud et pas avec la main "bruel", mais je ne sais pas qui tente le coup coutant autant, trop bonne la meuf!! Jennifer Lopez en slip kangourou, ça vaut le coup comme premier lot même comme second. Madonna à côté , c'est de
| |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 8:39 | |
| Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud et pas avec la main "bruel", mais je ne sais pas qui tente le coup coutant autant, trop bonne la meuf!! Jennifer Lopez en slip kangourou, ça vaut le coup comme premier lot même comme second. Madonna à côté , c'est de la choucroute en | |
| | | 1bo7
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 9:17 | |
| Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud et pas avec la main "bruel", mais je ne sais pas qui tente le coup coutant autant, trop bonne la meuf!! Jennifer Lopez en slip kangourou, ça vaut le coup comme premier lot même comme second. Madonna à côté , c'est de la choucroute en paquet sous vide
| |
| | | ramstein007
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 9:19 | |
| Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud et pas avec la main "bruel", mais je ne sais pas qui tente le coup coutant autant, trop bonne la meuf!! Jennifer Lopez en slip kangourou, ça vaut le coup comme premier lot même comme second. Madonna à côté , c'est de la choucroute en paquet sous vide en comparaison avec !!! | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 9:50 | |
| Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud et pas avec la main "bruel", mais je ne sais pas qui tente le coup coutant autant, trop bonne la meuf!! Jennifer Lopez en slip kangourou, ça vaut le coup comme premier lot même comme second. Madonna à côté , c'est de la choucroute en paquet sous vide en comparaison avec !!! Et Sophie Marceau | |
| | | ramstein007
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 9:53 | |
| Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud et pas avec la main "bruel", mais je ne sais pas qui tente le coup coutant autant, trop bonne la meuf!! Jennifer Lopez en slip kangourou, ça vaut le coup comme premier lot même comme second. Madonna à côté , c'est de la choucroute en paquet sous vide en comparaison avec !!! Et Sophie Marceau en beauté fatale
| |
| | | 1bo7
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 9:54 | |
| Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud et pas avec la main "bruel", mais je ne sais pas qui tente le coup coutant autant, trop bonne la meuf!! Jennifer Lopez en slip kangourou, ça vaut le coup comme premier lot même comme second. Madonna à côté , c'est de la choucroute en paquet sous vide en comparaison avec !!! Et Sophie Marceau,en beauté fatale, BOOM! les seins
| |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 9:59 | |
| Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud et pas avec la main "bruel", mais je ne sais pas qui tente le coup coutant autant, trop bonne la meuf!! Jennifer Lopez en slip kangourou, ça vaut le coup comme premier lot même comme second. Madonna à côté , c'est de la choucroute en paquet sous vide en comparaison avec !!! Et Sophie Marceau,en beauté fatale, BOOM! les seins, les reins et | |
| | | 1bo7
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 10:01 | |
| Je ne sais , jeune essai, jeûne, pas encore si ,si il y faut ou pas acheter des billets pour la tombola, la tombe, ola!, mais quelle misère !!! je la gagnerais si j'avais ton bol à relancer quand il le faut avec un jeu costaud et pas avec la main "bruel", mais je ne sais pas qui tente le coup coutant autant, trop bonne la meuf!! Jennifer Lopez en slip kangourou, ça vaut le coup comme premier lot même comme second. Madonna à côté , c'est de la choucroute en paquet sous vide en comparaison avec !!! Et Sophie Marceau,en beauté fatale, BOOM! les seins, les reins et son bain, chaud ! ps : il y a le qui est ce, a trouver | |
| | | | cap 200000 /bis | |
|