Bon... Dans la foulée, mes impressions personnelles...
Mais avant tout, un petit flashback du début de soirée.
- Becari a écrit:
- Je t'aurai à l'usure Phili
Je taquine l'adversaire...
- phili36 a écrit:
On verra ça. Tu veux faire un side bet?
Oups...
- Becari a écrit:
En 2010, j'ai assommé Nirvananight et en 2009, coupé net la carrière de Luanvi...
Je ne peux pas te faire ça... LOL
Petite marche arrière...
- phili36 a écrit:
Faire du volume je sais que tu en es capable mais en étant positif permets moi d'en douter!
Et pan dans l'faisan...
J'ai encore réussi à me lancer dans une compétition du diable... (je ne vais pas détailler ici la liste de mes side-bets perdus - à peu près tous en fait)...
- Becari a écrit:
En positif les deux fois....
Mais doute seulement... Doute...
(tu t'attaques à un vieux renard)...
Ok pour un Side-bet à 10$ avec toi...
Obligé... Non mais... Je ne peux quand même pas le laisser dire... (en fait je pourrais opérer le flash back sous deux versions.
La véritable, où c'est moi qui attrape ma proie (la plus vicieuse), et celle où mon ego en prend un coup (comme d'hab)... et où je me sens obligé de riposter LOL
- phili36 a écrit:
- Ok ça marche!
Bon... Ben une fois de plus, il va falloir élaborer une stratégie...
D'autant plus que j'ai déjà 30 jeux de retard sur Phili à ce moment là...
Celle-ci fut relativement simple (en théorie)... En pratique, il a fallu lutter...
Objectif 1: Ne pas m'occuper de Phili, jouer le jeu où je m'estime le plus compétent, et faire un bénéfice financier...
Objectif 2A: Si l'objectif 1 atteint, passer au fifty50 très petits buy-ins, qui sont facilement multitablables... et remplir du volume.
Objectif 2B: Si l'objectif 1 pas atteint, jouer mon va-tout sur des plus hauts buy-ins pour tenter de remplir l'objectif 1 (ce que je préférais éviter cependant).
Objectif 3: Si l'adversaire se révèle coriace, oublier l'obj 2A et passer au Hu Hyper turbo à 1,5$, et les multitabler à outrance, en jouant exclusivement les ranges de push or fold...
Obj 1 atteint
Obj 2A tenté, mais volume trop faible pour rattraper rapidement et dépasser Phili
Obj 3 Multitabling à 6 tables - 90 gagnés - 92 perdus (avec un jeu digne du plus joli russe de PokerStars - c'était Becarov hier soir)... 182 joués en 2H, soit 82 de plus que ce que je peux jouer en 1H sur les 15$. Perte limitée à 13,80$...
Ensuite, tenir Phili à l'oeil, et à respectable distance pour ne plus être rattrapé... LOL
Mission accomplie et victoire dans le side-bet...
Bon... comme dit plus haut, je suis loin des qualités de grinder de Phili... (tout comme j'étais à des kilomètres de celles de Nirva, il y a deux ans), et j'ai du adapter une stratégie de vieux renard (à force de fréquenter JPDB, je deviens vicieux)...LOL
Et je tiens particulièrement à rendre hommage à mon adversaire du jour...
Il a tenu une ligne de grind fidèle à son plan de bataille pendant 12H... Il a joué un sacré volume, sans passer par des moyens tendancieux... Et il a terminé en positif...
Un vrai grinder quoi...
Au-delà de ça... Je sens que je vieillis... 12H d'affilée à ce rythme... Il va me falloir 4 jours pour récupérer...
Merci également à Thomas (et à Phili encore) pour l'organisation de cette belle soirée.
Je joue beaucoup moins ces derniers temps (pour cause de pré-paternité), et j'ai vraiment pris mon pied...
Et enfin... Maintenant que vous connaissez mes recettes secrètes, j'espère que vous serez nombreux à participer à la nuit de grinders officielle, qui sera annoncée sous peu... (histoire de me clouer le bec)...