Avec toutes mes excuses...Amis du soir,
Bonsoir,
Annonçons tout de suite la couleur, noire genre flush à l'as de trèfle, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce soir.
Cette décision je ne l'ai pas prise de gaité de coeur... Mais bon... Il y a des priorités auxquelles on ne peut déroger.
Pourtant Dieu (auquel je ne crois pas - c'est juste pour l'expression
) sait à quel point j'apprécie ce moment du mois, où j'ai l'occasion de revoir toutes vos joyeuses tronches...
Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon coup de gueule du 13 janvier dernier...
C'était déjà il y a plus de 40 jours... (42 que les soucis ont débuté pour être précis).
A ce moment, ma chère et tendre en était à 28 semaines 1/2 de grossesse.
6 semaines plus tard, notre petit Paul est toujours bien au chaud dans le ventre de sa maman... Un réel exploit finalement quand on sait que malgré son traitement, cela fait deux semaines qu'elle contracte comme lors de ce foutu 11 janvier (voir d'avantage).
Magali angoisse de plus en plus et ça se comprend... D'autant plus que lors de la dernière échographie, on lui a prédit un bébé version Becari Junior, comprenez XXL. Il possédait en effet, en ce début de semaine un poids estimé à plus de 3 kilos... (il a encore du chemin, puisque j'en faisais plus de 5 à la naissance - mais à terme, il pourrait bien me rattraper)...
Mais bon... Poids estimé et développement ne sont pas du tout liés... On peut avoir un gros bébé prématuré, avec des poumons non développés...
Du coup... Ce serait bien qu'elle le garde encore au moins une paire de semaines... et en toute franchise, je n'ai pas le coeur à laisser ma petite famille seule, toute une soirée durant, à m'amuser alors que je sais qu'à la maison c'est loin d'être le cas...
J'ai donc pris la décision de ne pas la laisser ce soir... J'ai cette fois la chance d'appartenir à un staff de personnes volontaires et super débrouillardes, et je suis certain qu'ils animeront la soirée avec brio... (avec qui?)....
J'espère revenir dans 4 semaines pour vous montrer les photos de notre bout de chou... ou pas.
Bon anniversaire à Céline et Fred
Fêtez ça comme il se doit...
Bon amusement à toutes et à tous,
Ju