4ème étape du huitième Championnat Live (26/04/2013)Rendons à WP ses couleurs... Intro:
Amis du samedi, et des autres jours, je vous salue...
Non, je ne suis toujours pas papa... L'andouille se fait attendre.
Par contre, je sais que mathématiquement, il est certain que je ne manquerai plus jamais une étape de notre Championnat Live pour ces raisons... (tout du moins de ce championnat ci)...
En effet, les probabilités que Junior pointe son nez au-delà du 26 avril sont tout à fait inexistantes.
Bon, ça c'était pour l'intro, et pour annoncer que je serai bel et bien là à la prochaine étape pour vous montrer des photos de ma reproduction
=========================
Le défi de BecariEnsuite, pourquoi diable poster l'annonce de la prochaine étape en dehors de la
rubrique traditionnelle?
Pas d'inquiétude, je n'ai pas encore perdu la boule, et je sais très bien ce que je fais dans le cas présent.
En fait, même si je sais que la diminution participative à notre Championnat Live s'explique par mille et une raisons, je ne souhaite pas cacher la petite déception ressentie en voyant tour à tour cette année, s'améliorer le record de la plus petite de nos étapes Live... 49, puis 48... et puis... 35!!!
Avant 2013, le record bas était de 50 (un mois d'août où tout le monde était en vacances).
34 étapes de championnat à Namur en 4-5 ans (sans compter les soirées de finale, ou les soirées one-shot), c'est quand même une belle preuve de longévité.
Je sais que de plus en plus d'activités sont proposées à gauche et à droite (et certainement plus intéressantes point de vue tarif, jetons, et tuti quanti), mais j'ai (la faiblesse - l'utopie - la volonté) de croire que notre
Esprit WP (avec un grand E) est encore suffisamment puissant que pour ne pas déclarer nos rencontres live en fin de vie.
Une chose est certaine cependant, c'est que dans l'état actuel des choses, on ne peut plus se permettre d'attendre que les gens viennent. Il faut être compétitif et aller chercher les gens.
Voici le pourquoi de cette rubrique particulière sortie de la traditionnelle, avec la volonté de donner un maximum de visibilité à ce qui va être entrepris pour ramener du monde.
J'ai personnellement décidé pour les 5 prochaines semaines de dédier un maximum de mon temps à redynamiser notre superbe institution.
Je ferai ça avec le staff bien entendu, mais mènerai le projet avec beaucoup de proximité.
Mon objectif personnel est de faire en sorte d'atteindre un score de 60 participants pour l'étape à venir.
Voici donc le défi de Becari... Et pour cela, je vais étudier un maximum de pistes vouées à éveiller votre intérêt, et mettrai même nos membres réguliers à contribution.
Les infos arriveront au fur et à mesure dans la rubrique.
Les parties de clubs, c'est plusieurs fois par semaine, la partie WP, c'est une fois par mois.
Alors je vais tâcher de faire en sorte que la prochaine soit grandiose.
La 35ème sera aussi celle située en amont de mon 35ème anniversaire (un signe? - d'ailleurs la 36ème sera celle située en amont de mon 36ème, mais nous en reparlerons)... et ça ça n'arrivera probablement qu'une fois...
Alors pour cette occasion, je veux m'offrir (et nous offrir) un beau cadeau en vous voyant nombreux, et tous prêts à vous envoyer des jetons à coups de relances et sur-relances... (idem pour les verres au bar)...
Je réserve d'ores et déjà ma chambre à Namur, m'inscris et vous donne rendez-vous dans le
post d'inscription dédié.
Ensemble, nous y parviendrons...