Chapette
Nombre de messages : 240 Date de naissance : 29/09/1917 Age : 107 Localisation : Club Lîdjeux - Liège http://www.lidjeux.be/ Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Que la Dame de Pique soit avec moi ! Lun 25 Mar 2013 - 22:31 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous ,Fervente amatrice de belote et whist depuis toute petite, j'ai découvert le poker THNL il y a un an et demi. Au début, le jeu ne me plaisait pas du tout , le facteur chance étant trop présent à mon goût... puis j'ai décidé de lire et de m'instruire et j'ai découvert le monde magique des stats, cotes de pot, de win, des outs... Maintenant que je maîtrise mieux les paramètres du jeu, j'en suis devenue carrément accroc ! Je joue tous les jours en ligne après le boulot, et souvent le WE, en live, à mon Club. Je commence à faire quelques petits résultats Sinon, j'ai une vie bien remplie entre mon job à Bruxelles, ma fille de 7 ans, mon copain et mes autres activités (guindailles, badminton, vélo).Alors Chapette pourquoi ? car mon coach et partenaire s'appelle Chapi ;o)Alicia est mon surnom à mon club de whist et Claudine mon prénom bien qu'on m'appelle aussi Rebecca (Reb') ou Pallas Ma force au poker ? la patience et la sélection des bonnes mainsMa faiblesse : un peu trop serréeMon joueur fétiche : KatchalovMa carte fétiche : Pallas (la Dame de Pique)Mes mains fétiches : les dames noires of course, pocket 3Mon craquage du siècle en janvier: Tournoi à 55$: KK du bouton relancé puis surrelancé à 5bet à 60 BB préflop et défendu par la BB avec J8off !!Flop : K82 rainbow, le coup part à tapis et le type fait carré runner runner Au plaisir de se rencontrer prochainement,Alicia --------------------------------------------Quand on n'a pas tout donné, on n'a rien donné! | |
|