Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Staking : PPD St Amand-les -Eaux - 10/12 mai 2013..Back to back? Complet - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Staking : PPD St Amand-les -Eaux - 10/12 mai 2013..Back to back? Complet

Aller en bas 
+5
El_don_DenZ
awojj
StefM
cocofox
audrelisa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Staking : PPD St Amand-les -Eaux - 10/12 mai 2013..Back to back? Complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Staking : PPD St Amand-les -Eaux - 10/12 mai 2013..Back to back? Complet   Staking : PPD St Amand-les -Eaux - 10/12 mai 2013..Back to back? Complet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:09

Rappel du premier message :

Pire que les contributions, je reviens vers vous pour partager ma nouvelle aventure "Live".

L'an passé, j'ai réalisé ma seule et unique ligne "Hendon Mob" à ce jour lors du Partouche Poker Deepstack (qui n'existe plus en tant que tel )

Cette année, lors de l'OPP (Open Poker du Pasino de St Amand), le Pasino organise un PPD ( Pasino Partouche Deepstack) à 500 € de buy-in que j'ai coché dans mon agenda depuis le début de l'année.

Etant donné que les tous les feux sont verts pour que j'y participe ( boulot, Madame, boulot de Madame, accord de Madame), je vous propose un staking.

Encore un ! OMG !

Je vous avoue que je peux me permettre de le faire seul car il était budgété dans mon planning mais j'aime bien passer par un staking qui me permet de partager l'aventure. (bien sûr, çà me permet d'engendrer moins de frais aussi hein !Very Happy )

Bref, je mets en vente 25 parts de 10 € (2% des gains éventuels) à verser soit sur mon compte, soit sur PS (Audrelisa).

Qu'il soit complet ou non, je le ferais (sauf imprévu de dernière minute).

Allez, faites-moi encore une fois confiance Smile

Bonne journée

Parts

- Audrelisa 25 parts
- Cocofox 2 parts
- Stef M 3 parts
- Awoj 3 parts payé
- Maxlepolak 2 parts
- El-don-denz 2 parts

- Apéro 1 part payé
- Pirou96 1 part
- Becari 1 part
- Stefal 10 parts
Reste 0 part


Dernière édition par audrelisa le Mer 17 Avr 2013 - 22:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Staking : PPD St Amand-les -Eaux - 10/12 mai 2013..Back to back? Complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staking : PPD St Amand-les -Eaux - 10/12 mai 2013..Back to back? Complet   Staking : PPD St Amand-les -Eaux - 10/12 mai 2013..Back to back? Complet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:58

Bonne chance David
Revenir en haut Aller en bas
 
Staking : PPD St Amand-les -Eaux - 10/12 mai 2013..Back to back? Complet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The King of Staking is back COMPLET !!
» Becari is back (staking complet) - 24/09/2011 18h22
» PPD de St-Amand-Les-Eaux (1)
» PPD de Saint-Amand-Les-Eaux (2)
» PPD de Saint-Amand-Les-Eaux (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: La bourse du poker-
Sauter vers: