Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Des miettes aux pepettes Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Des miettes aux pepettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Des miettes aux pepettes Empty
MessageSujet: Des miettes aux pepettes   Des miettes aux pepettes Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:49

Comme vous avez pu remarquer , je suis rentré en hibernation poker depuis quelques mois . La raison principale est, comme déjà évoqué lors d'un précédent poste , la naissance de mon fils.
J'avais cash out la totalité de ma BR 4K +- il y a 2 mois , tout cet argent a déjà été réinvesti dans des peintures , meubles vu qu'avec ma compagne on vient d'acheter une maison.


Vu mes futurs échéances peu de chance que je puisse déposer plus de 100 euro dans mes prochains mois à moins de toucher à ma BR de paris sportifs , chose que je ne veux pas. J'ai toujours différencié celle ci afin de pas compromettre ma gestion que je veux des plus saines , du moins j'essaie lol


Après mon dépôt de 20 euro du dimanche dernier pour grinder quelques MTT ou j'ai fait un blanchiment de 0 ITM ... Il me restait 1.65$ et +- 920 FPP.
Le 1.65$ s'est transformé en deux jours 22.64$, une première à un SNG hyper 6 MAX et une qualif sunday storm via les FPP m'ont permis de faire ce beau bond. Le reste des $ ont gagné via les SNG 45 joueurs à 0.25$.


Vu mes obligations paternelles , déménagements , mutation travail , je ne me donne aucun but précis ni dans le temps ni dans le montant à atteindre.
Mon but est de m'amuser un maximum et de retoucher un peu les cartes avant mon retour en MTT dans plusieurs mois voir plusieurs années ...
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Des miettes aux pepettes Empty
MessageSujet: Re: Des miettes aux pepettes   Des miettes aux pepettes Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 23:09

Bon courage et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Des miettes aux pepettes Empty
MessageSujet: Re: Des miettes aux pepettes   Des miettes aux pepettes Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 7:18

Je ne fais pas de souci pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Des miettes aux pepettes Empty
MessageSujet: Re: Des miettes aux pepettes   Des miettes aux pepettes Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:07

prends du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Des miettes aux pepettes Empty
MessageSujet: Re: Des miettes aux pepettes   Des miettes aux pepettes Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 2:41

Merci à tous , je pense qu'ici il faut impérativement que je n'essaie pas de brûler trop vite les étapes en pensant que je suis beaucoup plus fort que mes adversaires .

Vu ma BR limitée , je ne suis pas à l'abri d'un bad run. Je pense que je vais faire l'impasse sur les sng 45 joueurs à 0.5$ car ils ne sont qu'en turbo. Cette vitesse me réduit mon edge par rapport à mes adversaires présents dans ces micro limites. Je vais donc opter pour les 1$ 45 joueurs mais je compte avoir un minimum de 45$ pour les jouer.

Petit bilan : 12 SNG joué ---> + 2.11$ BR : 24.75
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Des miettes aux pepettes Empty
MessageSujet: Re: Des miettes aux pepettes   Des miettes aux pepettes Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:12

Bonjour ,
ce matin j'ai pris une décision de jouer un peu hors BR management ... Fait assez rare pour être souligné lol

Je dois remercier audrelisa dans ma prise de décision , il se doit se demander ce qu'il a avoir là dedans je suppose lol
La fin de son Stacking va me permettre de ne plus devoir grinder les 0.25 , je passe directement au 1.5 SNG 9 joueurs. J'ai hésité entre les 9 et les 18 joueurs.

Je suis plus familliarisé avec les 9 joueurs malgré la fameuse dead money à prendre dans les SNG 18 . Enfin je me demande si elle existe toujours car depuis le temps que cette information circule sur divers forums et réseaux sociaux. Le niveau des 18 joueurs a certainement du s'améliorer.

6 SNG 1.5$ joué ---> 3 ITM :1x1 , 1x2 et 1x3 BR : 26.46$


NB : Afin d'effectuer un retour dans quelques mois avec une BR qui me permet de regrinder des MTTs jusque 10$ . Je met 100 euro par mois dans une boîte
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Des miettes aux pepettes Empty
MessageSujet: Re: Des miettes aux pepettes   Des miettes aux pepettes Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:53

Bonjour ,

une toute première session depuis mon déménagement de SNG, vu l'apport des $ par la fin du stacking d'audrelisa ma BR fut crédité de 45.93$.

Je me trouve donc avec 72.39$ , suffisant pour jouer les sng 1.5$ FR de manière plus fréquente . Je me suis fait une session de 8 sng qui se solde par 6 ITM malheureusement 5 x 3 ème et 1 x 1er. Elle est positive et permet d'apporter 5.41$.

Tout doucement l'oiseau fait son nid... lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Des miettes aux pepettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Objectifs et challenges-
Sauter vers: