Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betting Sport  - Page 18 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Betting Sport

+21
stefal
anonyme1
maelito2002
Becari
phili36
phildex
Yodabe
Maxlepolak
cupyrov
bobo
MONSLEB
audrelisa
ramstein007
ronaltinhooo
Thomas MarToM
JPDB
Phil
jeeby2
awojj
cocofox
pirou96
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
pirou96

pirou96

Masculin
Date de naissance : 24/07/1979

Betting Sport  - Page 18 Empty
MessageSujet: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:29

Rappel du premier message :

Je suis accro aux pronos sportifs depuis ma plus tendre jeunesse , j'ai du commencer vers les 13-14 ans avec des combinés football.

Comme tous le monde , j'ai commencé par les combinés et depuis quelques années je les fuis ... Pourquoi ? Tout simplement pour être un joueur gagnant sur le long terme autant éviter cette variance des tickets combinés. Il m'a fallu du temps pour les décrocher mais des lectures assidues de blogs de parieurs pros m'ont convaincus que pour le bien de ma BR je devais stopper ça de suite .

Je bet sur des paris simples que ce soit des victoires d'équipes avec ou sans handicap , des Over/Under de points - buts marqués....

Quelles sont les sports que je joue le plus régulièrement NBA , NHL , MLB , D1 Foot belge et europa league et CL.
J'évite un maximum le foot ou les surprises sont assez fréquentes.
J'aime bien aussi le tennis mais seulement en Betting Live

Les côtes : Je ne prend quasiment jamais des côtes en dessous de 1.5. La plupart des côtes jouées sont de 1.9

Quels sites choisir en belgique ? Pour les pronos sportifs , un seul et unique choix me concernant Unibet . Que ce soit l'offre des paris ou les côtes ils sont à mes yeux les leaders du marché Belge.

Bankroll Management : Sur une journée , je ne dépasse jamais les 10 pourcent et sur un même pari je ne dépasse que très rarement les 5 pourcent.

Autres atouts pour mes paris sportifs , ma connaissance de certains sports . Je regarde quotidiennement 4H de sport via mes pass online ( NBA, NHL , MLB , ... )

Je tenterai via ce post de vous fournir un pari par jour et la raison de mon choix.

NB : en espérant créer un topic qui vit via vos réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:12

audrelisa a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
Je ne dirais pas "flagrant.. Simplement une équipe qui n'espère rien contre une équipe qui joue pour le titre.. Les Mauves sont plus forts tout simplement..

Par contre, Zulte qui met une branlée aux Brugeois, 4-1 à la 60ème.. Tout le monde s'attendait à un creux de leur part mais ils seront là pour la finale de dimanche soir..

Sérieusement la jupiler league n'est pas ma tasse de thé mais je ne peux pas être d'accord avec ton argument "..équipe qui n'espère rien" car l'équipe qui n'espère rien a il n'y a pas plus de 3 jours a tout fait pour battre Zulte Wink

Ben il y a 3 jours, elle espérait encore être européenne cette équipe... Aujourd'hui, ses joueurs prient pour ne pas se blesser alors qu'ils sont déjà en vacances... Smile
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:18

Becari a écrit:
Lok - And 1-4
Zulte - Bruges 0-1
Genk - Standard 1-1

Allez que ces scores tiennent encore 5 minutes...

J'ai mis le paris en système, et le double Lok - And 1-4 et Genk - Standard 1-1 prend un cote à 135/1...

pour 3€... One time!!!!!!!!!!!!!
audrelisa

audrelisa

Masculin
Date de naissance : 30/06/1971

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:19

Becari a écrit:
audrelisa a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
Je ne dirais pas "flagrant.. Simplement une équipe qui n'espère rien contre une équipe qui joue pour le titre.. Les Mauves sont plus forts tout simplement..

Par contre, Zulte qui met une branlée aux Brugeois, 4-1 à la 60ème.. Tout le monde s'attendait à un creux de leur part mais ils seront là pour la finale de dimanche soir..

Sérieusement la jupiler league n'est pas ma tasse de thé mais je ne peux pas être d'accord avec ton argument "..équipe qui n'espère rien" car l'équipe qui n'espère rien a il n'y a pas plus de 3 jours a tout fait pour battre Zulte Wink

Ben il y a 3 jours, elle espérait encore être européenne cette équipe... Aujourd'hui, ses joueurs prient pour ne pas se blesser alors qu'ils sont déjà en vacances... Smile

çà ne tient pas la route elle aurait été à 6 points de l'Europe même en cas de victoire...........
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:20

Becari a écrit:
Becari a écrit:
Lok - And 1-4
Zulte - Bruges 0-1
Genk - Standard 1-1

J'ai mis le paris en système, et le double Lok - And 1-4 et Genk - Standard 1-1 prend un cote à 135/1...

Mais non. Je vais tuer ce Taravel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ce Proto aussi tant que j'y suis... Betting Sport  - Page 18 2218865246
audrelisa

audrelisa

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:20

0-4 trop flagrant....ils ont du mettre un but contre leur camp Very Happy
audrelisa

audrelisa

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:21

Becari a écrit:
Becari a écrit:
Becari a écrit:
Lok - And 1-4
Zulte - Bruges 0-1
Genk - Standard 1-1

Mais non. Je vais tuer ce Taravel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ce Proto aussi tant que j'y suis... Betting Sport  - Page 18 2218865246

putain y a de quoi !!!
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:33

Ben Becari,les fins de match ne sont pas pour toi ces temps çi..

Réjouissez vous amis rouches, vous aurez 2 matches de plus pour voir votre dream team à l'oeuvre Smile
pirou96

pirou96

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:42

Suede vient de remonter un but de retatd et méne 2-1 contre le Canada reste à peine 10 minutes...

Quelle surprise et je vois pas les canadiens marqués vu la grosse défense suédoise. C'est le mondial des surprises. Ca sent bon pour les Usa après le mondial -23 ans
Phil

Phil

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:43

ronaltinhooo a écrit:
Ben Becari,les fins de match ne sont pas pour toi ces temps çi..

Réjouissez vous amis rouches, vous aurez 2 matches de plus pour voir votre dream team à l'oeuvre Smile

heureusement que notre dream team a battu Zulte Waregem deux fois dans les play offs, sinon on connaissait déjà le champion ce soir Very Happy
pirou96

pirou96

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:44

pirou96 a écrit:
Suede vient de remonter un but de retatd et méne 2-1 contre le Canada reste à peine 10 minutes...

Quelle surprise et je vois pas les canadiens marqués vu la grosse défense suédoise. C'est le mondial des surprises. Ca sent bon pour les Usa après le mondial -23 ans

Bam 2-2 !!!

Suede élimine le Canada ... Super surprise !
pirou96

pirou96

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:09

Un Bon 2/3 cette nuit .

Le bet NHL qui passe encore , vraiment en grande réussite dans ces play offs pour moi. Tout bon pour mon compte Tipster academy Wink

1/2 en NBA : la win des Knicks passe facilement et l'over 28.5 points ne passe pas d'un cheveux. Carmelo termine avec 28 points...
pirou96

pirou96

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:00

Mon Tips du soir pour le match entre les penguins et senators :

http://masterbettingsport.over-blog.com/pittsburg-penguins-vs-ottawa-senators

Go Pen's !!
pirou96

pirou96

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 0:39

http://masterbettingsport.over-blog.com/usa-vs-suisse

USA demain aux mondiaux !
phildex

phildex

Masculin
Date de naissance : 30/01/1975

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 7:36

suivi
et également en combi avec la suède

bravo encore pour le ips en nhl
Phil

Phil

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:03

pirou96 a écrit:

Go Pen's !!

merci Pirou ;-)
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:57

Phil a écrit:
pirou96 a écrit:

Go Pen's !!

merci Pirou ;-)

+1 (j'avais suivi aussi)

Heureusement que Crosby était là !!

Première fois que je regardais le résumé, pas facile de voir les buts tellement ca va vite.
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:01

Mis une petite pièce sur David Goffin vs Gael Monfils en demi du challenger de Bordeaux.

Je sens bien Goffin, il a joué des bons matchs, est tête de série n°1 et Monfils va surement se réserver pour Rolland Garros.

Avec une cote @2.6, je n'ai pas hésité.

Début du match à 14h !
audrelisa

audrelisa

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:34

voilà mes paris de l'après-midi sont faits

un mélange de tennis en double, de bundesliga et de premier league
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:02

Jouer, c'est mal.. Twisted Evil
pirou96

pirou96

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:41

jeeby2 a écrit:
Phil a écrit:
pirou96 a écrit:

Go Pen's !!

merci Pirou ;-)

+1 (j'avais suivi aussi)

Heureusement que Crosby était là !!

Première fois que je regardais le résumé, pas facile de voir les buts tellement ca va vite.

Yes à la TV faut s'accrocher pour voir les buts mais en live c'est completement différent , vu la vue d'ensemble que tu as , tu sais suivre plus facilement l'action. C'est de la haute voltige un match , je ne comprend pas pourquoi en Belgique ce sport n'a pas plus de parts de marchés.

Pittsburg 3 classes au dessus des senators malgré ce score serré de 4-3. Ils ont arrosés le but des Senators , Anderson qui est l'un des meilleurs gardien a craqué dans la première partie de match. Lehner, qui l'a remplacé , a fait une grosse prestation!

Senators ont marqué un but sur PowerPlay et deux en contre attaque.

J'avais pris aussi l'over 5.5 buts dans ce match , je n'ai malheureusement pas fait d'article pour vous le proposer (@2.10 si mes souvenirs sont bons ). Je l'ai inclus sur mon profil tipster academy , tout bon pour mon profil Very Happy (http://tipsteracademy.com/#!pirou)

Je vais regarder si on peut avoir quelque chose d'intéressent sur le match chicago vs Detroit. Si des tendances se dégagent dans les affrontements mais comme déjà dit malgré le score trompeur du premier match (4-1) Chicago n'a pas eu la tâche si aisée dans ce premier duel.
pirou96

pirou96

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:43

jeeby2 a écrit:
Mis une petite pièce sur David Goffin vs Gael Monfils en demi du challenger de Bordeaux.

Je sens bien Goffin, il a joué des bons matchs, est tête de série n°1 et Monfils va surement se réserver pour Rolland Garros.

Début du match à 14h !

Monfils il est dans le trou , il vient d'etre laché par l'entraineur de la fédération française. Je pense qu'il est au delà de la 100 ème place mondiale.

Enfin je m'y connais pas plus non plus en Tennis mais je sais que Monfils est un joueur dans beaucoup de Blacklist de certains parieurs mais maintenant si il retrouve son niveau , ça peut être "value" de le jouer.
audrelisa

audrelisa

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:10

pirou96 a écrit:
jeeby2 a écrit:

Début du match à 14h !

Monfils il est dans le trou , il vient d'etre laché par l'entraineur de la fédération française. Je pense qu'il est au delà de la 100 ème place mondiale.

Enfin je m'y connais pas plus non plus en Tennis mais je sais que Monfils est un joueur dans beaucoup de Blacklist de certains parieurs mais maintenant si il retrouve son niveau , ça peut être "value" de le jouer.

Monfils est énormément blessé...ce qui explique le classement. Il n'a pas pas du tout été lâché par Eric Winogradsky mais comme il ne pouvait pas s'encoccuper à 100 %, ils ont préféré de commun accord s'arrêter.

Après parier sur Monfils c'est tout ou rien mais en valeur intrinsèque sur terre battue tous les jours il bat Goffin
audrelisa

audrelisa

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:11

ronaltinhooo a écrit:
Jouer, c'est mal.. Twisted Evil

je sais quant tu penses que c'est de paris à 100 € l'unité Betting Sport  - Page 18 956938
audrelisa

audrelisa

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:15

déjà 1/1 après 40 minutes de jeu

Moenchenglabach - Bayern +2.5 buts --------------déjà 3-2 côte 1.5
pirou96

pirou96

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:30

audrelisa a écrit:
déjà 1/1 après 40 minutes de jeu

Moenchenglabach - Bayern +2.5 buts --------------déjà 3-2 côte 1.5

Après 10 minutes c'était bon Very Happy

Audrelisa , j'avais lu que tu vais été un turffiste . Les courses se déroulent 365/365 jours ?

J'hésite à utiliser une partie de mon capital à suivre un professionnel avec garantie du capital ( en gros si ça se passe mal , ton abonnement est prolongé jusque quand tu as récupérer ton capital. Tu perd juste le prix de l'abonnements des Tips )

Betting Sport
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant