Bonjour à tous,
suite à quelques bons résultat mais une mauvaise gestion de BR je me suis dit qu'il fallait que je me recentre et jouer de manière à tente de garder un br plus de qq semaines ^^..
enfin suite au récents profits, j ai cashout et laissé 100$, réinitialisé mon sharkscope pour avoir un graphique parlant sur mon objectif - en passant qui n'est pas folichon actuellent :-/
J'ai créé une page dédiée au challenge sur facebook (ndmaster)
"L'idée de monter une BR de 100$ à 100K$ est le challenge qu'Andre Coimbra s'est lancé alors je me suis dit, pourquoi pas me lancer un défi aussi, c'est un bon moyen de savoir où l'on veut aller et éviter - je parle pour moi - de spew souvent comme un débile après un bad run ^_^ .
Alors le challenge est de partir d'une BR de 100$ et d'arriver à 10k$.. oui je n'ai pas la prétention de me fixer 100K$ .. du moins directement :-D .. je posterais sur cette page des mains pour avis ainsi que l'évolution du challenge via printscreens... je me fixe une durée de 12mois..ou plus .. étant donné que j'ai un job à plein temps et une famille
"
Le jour meme du début du challenge je doublais les 100$ en faisant un chouette result sur le storm du jour que j ai joué suite à un sat gagné.
L'avenir me dira si j ai les épaules assez large pour prétendre à un tel resultat.
En attendant je vous invite à rejoindre ma page, j'essayerais de poster plus de main pour avis à l'avenir et autre commentaires. Mais actuellement avec un boulot temps plein c'est pas gagné